L'aventure d'Herbert le marine

Pour toutes vos histoires le mode Rp y est obligatoire et le langage sms interdit... désolé ;)

L'aventure d'Herbert le marine

Message par Blackout63 » 02 Mars 2012, 23:03

Oyé oyé,jeunes fionnes, jeunes fions!

Voici ma 'tite story en relation avec SC2. Pourquoi Herbert comme nom? Des mecs m'ont inspirés, donc je leur rends hommage, et surtout au marine solitaire !

2504, Planète Korhal, centre académique des marines. Cinq mois après le début des attaques commises par les Rebelles de Raynor.

Dans le hall principal, se tient une assemblée de jeunes hommes, en provenance de différents milieux, de différentes classes, avec des objectifs divergents. Devant eux se tenaient 4 hommes, âgés de 40 à 50 ans, dont un énonçait avec éloquence son discours appris par coeur. Tellement par coeur, qu'il en était ridicule, et théâtrale.
"-Ici vous êtes plus chez vos vieux à vous touchez la verge, ici c'est l'armée, on va vous apprendre la vie, on va faire de vous des hommes. Hurlait-il en gesticulant dans tout les sens. Vous allez en baver bande de moules, on vous foutra en premières lignes face aux gars de Raynor, ou face à ces putain d'aliens Zerg. Et vous aurez pas le droit de chier dans vos frocs, ou pas le temps! Vous aurez 5 mois de formation intensif en conditions réelles, ceux qui veulent retourner chez leur maman c'est maintenant ou tout de suite vu?!"
Parmi les jeunes gens, un osa ouvrir sa bouche pour chuchoter à son voisin.
"-'Tain il nous les brises le con avec son blabla!"
L'autre aussi tremblant qu'une feuille, à deux doigt de se faire dessus, répondit par un gémissement.
Son camarade, le considéra et lui demanda:
"-Ben mec t'arrives quoi?
-R-r-rien, t-tout va bien bredouilla-t-il. J'ai juste pas envie de tomber sur des Zergs...
-T'inquiètes pas ça c'est pour les plus balèzes, toi tu sera entrain de récurer les chiottes, en retrait. Lui souffla son voisin avec un sourire narquois.
-Vous deux, bandes de p'tits cons, fermez moi vos gueules! Beugla, le soldat toujours en tain de faire son discours. Ensuite vous amènerez vos culs dans mon bureau, compris?
-Ok coach! A vos ordres coach! Répondirent les deux recrues.
-Et ne vous avisez plus de m'interrompre pendant mon speech !"

Une demi-heure plus tard, dans le bureau du Capitaine Baldglans, ça chauffait pour nos deux acolytes.
"-Recrues Smallcock et Doublecoarse, vous commencez bien votre insertion dans les rangs, en bavardant. Vous serez donc de corvée de patates pour les 2 semaines qui suivent vu?! Et jouez pas au plus con avec moi, vous risquez pas de gagner! Tonna l'officier.
-Oui mon Capitaine beuglèrent les troufions.
-Quand à vous Herbert Smallcock, on vous a intégré ici grâce à vos parents, surtout votre paternel que je tenais en très grande estime. Un homme, un vari comme on en voit plus de nos jour. Bref, va falloir vous sortir les tripes et cessez de trembler, de chialer etc... Vu?!
-O-o-oui mon Capitaine. Hoqueta-t-il.
-Maintenant bougez vos culs d'là!"
Une fois dehors, le dénommé Doublecoarse, Rakkaus de son prénom, enchaina:
"-Mais quel vieux con celui-là, il nous chie des pendules pour rien... Pff. Et sers les fesses bordel, on dirait une vraie fiotte. Lança-t-il à son compagnon.
-Oui mais j'aime pas la violence et... Commença Herbert.
-Et puis avec un nom comme le tien tu vas pas allé loin. Acheva Doublecoarse.


Voilà pour le moment, la suite plus tard!

Ciao
Blackout63
Apprenti feuou
 
Message(s) : 7
Inscription : 28 Février 2012, 01:00

Re: L'aventure d'Herbert le marine

Message par Tété » 06 Mars 2012, 16:04

Très bon :D

La suite !

OuaisMaGueule
- Battle Tag : Tété#2604 - GW2 : Taytay.1390 - youp0rn.com/tétine27cm
Avatar de l’utilisateur
Tété
GM pas légendaire mais qui aura duré.
 
Message(s) : 4466
Inscription : 11 Décembre 2008, 01:00
ID Starcraft 2:
Pseudo Steam:

Re: L'aventure d'Herbert le marine

Message par Blackout63 » 10 Mars 2012, 22:14

Plop!

La suite...

Après leur passage dans le bureau du Capitaine Baldglans, les deux jeunes gens, se dirigèrent vers les dortoirs. Ainsi commença les aventure d'Herbert, future marine dans l'armée du Dominion. Après une (bonne) nuit, les activités commencèrent. Au programme du premier jour, entrainement physique, parcours du combattant, exercices de tirs, combats à mains nues etc. Bref, un vrai calvaire pour notre pauvre Herbert. Lors de la première séance d'entrainement, il se ridiculisa devant tout le monde, étant pas foutu capable d'enchainer plus de 10 pompes ou abdos...
"-Recrue Smallcock, vous reviendrez ce soir pour parfaire votre entrainement, vous êtes minable, comment osez-vous prétendre vouloir devenir un marine?? Vous êtes la pire sous-merde qu'on ai jamais vue dans cette caserne!! Hurla le formateur.
-B-bien Monsieur... Bredouilla le jeune homme.
-Plus fort que ça j'ai rien entendu! Vous autres, vous avez entendu quelque chose? Cracha Marvin Rod.
-Non Monsieur!! Beuglèrent les troufions en chœur.
-Répétez recrue Herbert!
-Oui Monsieur. réussi-t-il à dire.
-Allez foutez le camp d'ici bande de larves, les autres formateurs ne vont pas vous attendre toute la journée!" Acheva le maître de formation.

Après cette première séance peu glorieuse, fastidieuse et humiliante, en suivie une pire: le parcours du combattant. Dans cette version futuriste, il faut, courir 100 mètres à fond, ramper sous des barbelés, grimper des obstacles, éviter des tirs de balles à blanc, nager et faire de l'apnée. Enfin être pre^t à affronter les pires situations aux quelles la guerre peut nous confronter. Mais une fois encore notre pauvre Smallcock, eu son comptant d'ecchymoses, de blessure, d'injures et engueulades. Comme quoi la vie de marine est compliquée... Une fois les exercices du matin exécutés, ce fut l'heure de la pause déjeuner, enfin si l'on peut appeler ça un déjeuner. De la bouffe en boîte, ayant la consistance d'un tas de boue. Et une fois n'est pas coutume, Herbert passa un moment difficile.
"-Hé le tocard! Appela un autre jeune. Tu t'es encore pissé dessus à ce qu'il paraît? Putain mais t'es une vraie victime, retourne chialer chez ta mère."
Tous les autres éclatèrent de rire.
"-Non, c'est faux je me suis pas fait dessus! S'exclama-t-il. Et je suis pas une victime, c'est juste que je vois pas l'intérêt de la guerre, et je n'aime pas ça.
-C'est bon t'es pas chez les aristos ici, on s'en fout de ton baratin. Ah ouais et les mecs, vous savez pas la dernière, le petit Smallcock, écoute du classique.
Les rires redoublèrent de violence.
-Aahaha un marine qui écoute du classique! Pourquoi pas éclater du zerg en ballerines aussi! Mais quel bouffon ce type! Se moqua un autre."

Notre recrue passa le reste de la journée à s'en prendre plein la tête, que se soit des formateurs ou de ses congénères. Lors de tir, il manqua la cible à chaque fois, récoltant les railleries des autres. Il failli même tirer sur le formateur, ce qui lui valu des exercices supplémentaires pour le soir en plus de ceux pour les exercices physiques. Lors des combats, il perdit tous ses matchs, et fini la journée à l'infirmerie, salement amoché et en larme.

A suivre!

Blacky
Blackout63
Apprenti feuou
 
Message(s) : 7
Inscription : 28 Février 2012, 01:00

Re: L'aventure d'Herbert le marine

Message par Tété » 15 Mai 2012, 03:17

T'étais bien parti :p

J'exige la suite !

OuaisMaGueule
- Battle Tag : Tété#2604 - GW2 : Taytay.1390 - youp0rn.com/tétine27cm
Avatar de l’utilisateur
Tété
GM pas légendaire mais qui aura duré.
 
Message(s) : 4466
Inscription : 11 Décembre 2008, 01:00
ID Starcraft 2:
Pseudo Steam:

Re: L'aventure d'Herbert le marine

Message par Smon » 15 Mai 2012, 13:37

il est venu quand sur le forum la dernière fois? :o
The Feuou is inside.
¯\_(ツ)_/¯
Avatar de l’utilisateur
Smon
Spammer légendaire
 
Message(s) : 2795
Inscription : 14 Décembre 2008, 01:00

Re: L'aventure d'Herbert le marine

Message par Tété » 15 Mai 2012, 14:15

Dernière visite: 
10/03/12, 10:22 pm

OuaisMaGueule
- Battle Tag : Tété#2604 - GW2 : Taytay.1390 - youp0rn.com/tétine27cm
Avatar de l’utilisateur
Tété
GM pas légendaire mais qui aura duré.
 
Message(s) : 4466
Inscription : 11 Décembre 2008, 01:00
ID Starcraft 2:
Pseudo Steam:

Re: L'aventure d'Herbert le marine

Message par Meldz » 17 Mai 2012, 17:22

je lui en parle quand je le vois passer a mon taff ;)
THE noob !
Avatar de l’utilisateur
Meldz
Vénèr de la byte
 
Message(s) : 974
Inscription : 23 Décembre 2008, 01:00


Retour vers Récits en RP

cron