La quête du Tétard. Tome 13.

Pour toutes vos histoires le mode Rp y est obligatoire et le langage sms interdit... désolé ;)

La quête du Tétard. Tome 13.

Message par Barbichette » 19 Décembre 2008, 22:37

Astraal et Redblast se levèrent avec difficultés, épuisés par ce combat titanesque qu'ils venaient de livrer. Adara et Tété qui s'étaient relevés à leur tour, se mirent à chercher leurs autres compagnons dans cet épais brouillard. Adara vit un corps à quelques mètres de lui, il courut vers celui-ci, c'était Rhiannon. Il l'aida à se redresser, elle le remercia, à peine consciente. L'explosion du démon avait été si intense que cela avait blessés la chasseresse à la poitrine. Tété, qui continuait à avancer dans la fumée, finit par trouver les deux voleurs qui avaient réussit à éviter l'auto-destruction du démon en se jetant derrière un rocher qui les avaient abrités. Le guerrier leur demanda de se joindre à eux pour retrouver Barbichette et Olddrong.

Le paladin, ouvrit difficilement les yeux, sentant son corps au millimètre près tellement il était difficile pour lui de bouger. Il tentait de reprendre ses esprits. Au loin il entendit ses compagnons criés son nom et celui de son cousin, il tenta de leur crier quelque chose pour qu'ils le trouve, mais il n'y arrivait pas. Après plusieurs minutes, il réussit à tourner la tête. Il vit le chasseur à quelques mètres de lui, immobile. Il essaya alors de se resaisir, puis après plusieurs minutes, il réussit enfin à parler avec difficultés. Après avoir appelé maintes fois son cousin sans que celui-ci ne réagisse, il réalisa que son cousin avait donné sa vie pour le sauvé. Cependant, dans un élan d'aveuglement et d'espoir, il rampa jusqu'à son corps, décocha une petite bouteille de sa ceinture et versa son contenu dans la bouche du chasseur.
-"T'inquiète pas que cette bière, c'est de la bonne ! Douze ans d'âge, alors tu as intérêt à te réveiller rapidement !"
Puis le paladin reperdit connaissance, après avoir forcé sur son corps mutilé.

-"Où suis-je ? Qu'est ce que..."
Une ours à la poitrine serré par son corset fit face au nain qui gisait par terre. Elle attendit qu'il se leve. Après quelques secondes se dernier s'accomplit.
-"Bienvenue au paradis des bisounours. Puis-je avoir votre nom ?"
Le nain n'en croyait pas ses yeux. Tout le paysage était blanc comme neige, une grande grille était devant lui, à quelques mètres. Derrière, on pouvait voir des pommiers, des petits ours avec une étoile jaune tagué sur la poitrine, fesant des gallipettes entre mâles et se lèchant les bijoux. Il aperçut un couple de bisounours en train de faire des choses qu'il n'avait jamais osé imaginé. Un petit ourson arriva derrière les fesses d'un femelle et, après avoir crié sa jouissance, un arc en ciel sortit de son sexe pour arriver sur la joyeuse femelle occupé à se taper la bûche du doyent. Le nain paniqué, jetta à la bisounours:
-"Il ya erreur, je ne suis pas un bisounours, je suis un nain, comment se fait-il que je n'ait pas accès au paradis des nains ?!"
-"Je suis désolée mais il n'y a pas d'erreur possible, bienvenue au paradis des bisounours. Puis-je avoir votre nom ?"
-"Je dois être en train de rêver, allez réveille toi Old, finit pas sénile ! Pense à une bonne bière, celles de chez Joe Larutenfeu sont excellentes."
-"Je suis désolée mais il n'y a pas de bières ici. Seulement des nougats au raisin et des chocolats au lait de soja. Bienvenue au paradis des bisounours. Puis-je avoir votre nom ?"
Le nain se mit à paniqué, puis courut vers l'opposé de cet endroit étrange. Mais une dizaine de bisounours avec des ailes se mirent à sa poursuite. Au moment où ses derniers l'attrapaient, le chasseur fut aspirer par le sol nuageux...

-"Je sens son pouls, il revient, ton sort de ressurection à fonctionner Barbichette !" cria Missdelanui, entouré par le reste de la troupe. Le paladin s'était fait soigné par la voleuse grâce à ses compétences en premiers soins. Après avoir récupéré quelques forces, il avait lancé un sort de ressurection sur son cousin, malheureusement, ce sort puissant avait des effets négatifs, Barbichette avait épuisé tout son mana et s'était à nouveau évanouie. Ce sort ne pouvait hélas être lancé qu'en échange de temps de vie du lanceur de ce sort. En clair, pour que ce sort soit lancé, il fallait que le cousin sacrifie une dizaine d'années de sa vie en échange de ce don de ressurection.
Olddrong se réveilla, soulagé d'avoir échappé au paradis des bisounours. Après avoir comprit qu'il était de retour sur sa planète, il ferma les yeux une nouvelle fois, puis s'assoupit. Le reste du groupe ramena alors les deux nains dans la cité d'Annodalleb, afin de les soigner. Le liquide gluant du démon avait disparut et libéré de son emprise la cité. Les deux voleurs s'occupèrent de porter le réceptacle du démon et de l'emmener dans une salle de repos, fermé à double tours car ils ne connaissaient pas la nature de cet homme et préféraient ne pas avoir de mauvaises surprises.

Quant au prince, soulagé de l'état de ses deux cousins, se mit à la recherche de vie dans le reste de la cité d'Annodalleb. Il ne fut que surpris de voir les rues de sa cité remplit à nouveau de ses habitants, qui avaient surement réussit à se cacher dans leurs demeures. Il demanda à tout le monde de se réunir dans la grande salle, en courant dans les rues de la citadelle. La grande place de la cité était entouré par de la lave en fusion qui s'écoulait à plusieurs dizaines de mètres sous les pavés de la cité. Au bout de la grande place, un grand escalier donnait sur un très haut batiment qui n'était autre que la salle du trône. Deux autres chemins donnaient sur le reste de la ville. Enfin, à l'opposé de la salle du trône, il y avait une cascade de lave. Après plusieurs minutes, tout les habitants furent réunit. Un bruit sec raisonna alors, et la cascade se fendit en deux pour laissé place à une route secrète. Derrière la cascade de lave apparut une grotte. Des dizaines de nains et d'hommes firent leur apparition. A la tête de ce régiment, deux personnes étaient sur des chevaux. Il s'agissait de ses parents, les dirigeants de cette cité. L'acclamation de la foule fut bruyante. Pagromf descendit de sa monture, puis aida Aranwenn, son épouse, à faire de même. Adara les rejoind...


Après avoir vaincu le démon, sauver tout ses membres, la troupe mérite bien un peu de repos. Bien de nouveaux éléments vont faire leur apparition d'ici très bientôt. Très bientôt, la suite de La quête du Tétard, Tome 14 !
Barbichette
Feuou
 
Message(s) : 144
Inscription : 13 Décembre 2008, 01:00

Retour vers Récits en RP

cron