La quête du Tétard. Tome 11.

Pour toutes vos histoires le mode Rp y est obligatoire et le langage sms interdit... désolé ;)

La quête du Tétard. Tome 11.

Message par Barbichette » 19 Décembre 2008, 22:36

Avant même le levé de soleil, la petite troupe se remit en route. Elle franchissait alors l'entrée du souterrain, très sombre et d'une étroite largeur. Astraal alluma alors un feu, au bout d'un bout d'une branche qu'il avait ramassé dans la forêt. Adara les prévint qu'il fallait rester silencieux et que le trajet durant plusieurs heures. Chacun s'occupa alors à sa manière. Redblast sortit une Game-Boy pour jouer à "Wolrd of Warcraft" (note: quel geek, il est en plein jeu RP et il joue à un autre jeu !), Tété s'amusait à deviner les enfants des animaux que citait Rhiannon, Kwolf et Missdelanui se bécôtait en arrière du groupe, Adara placé légerement derrière Tété et sa compagne, se mit à siffler et à profiter de l'obscurité pour tenter quelques petites mains aux fesses de Rhiannon. Olddrong était en train de chantonner la chanson "Ta meilleure amie" de Lorie puis des chansons de Jennifer. Astraal récitait ses tables de multiplication en wookie afin de travailler un peu ses mathématiques et sa langue maternelle. Barbichette sortit un casque bizarre, puis se mit à faire des pas de dances étranges, il appellait cela le moonwalk, le groupe s'étonnait de son casque mais le paladin leur expliqua que c'était un truc qui fesait de la musique dans les oreilles, qu'il l'avait trouvé près d'une grotte où son habitant criait: "Mon précieuxxxxxxxxxx !!". Tété demanda a essayer car sa mère lui avait dit quil était né avec une table de mixage sur l'anus, donc il voulut savoir si ce sois-disant talent naturel que lui avait prédit sa mère était vrai. Il mit le casque puis commença à lever les bras vers le haut, les croisés, les passés sous ses aiselles, dans ses cheveux, à faire le tour de sa tête avec plusieurs fois, a les écartés en fesant des cercles à l'aide de ses avant-bras. Tout le monde éclata d'un grand fou rire. Tété enlevait le casque et revint à lui, en se demandant quel était cette force qu'il l'avait entrainé à danser.

Il avait déjà parcourut plus des trois quarts du chemin quand Adara cria: "Stop !" (note: dédicace à ceux qui aiment Naheulbeuk), le groupe s'arrêtait, sauf Barbichette, qui n'entendait pas à cause de la musique. Adara l'interpella, en l'attrapant par l'épaule, lui retira son casque et lui déclara qu'un piège se plaçait juste devant. Le paladin, peu convaincu, lui affirma du contraire: "Mais non, regarde j'avance et... AHHHHHHHHH !!!"
-"Et voilà, qu'est ce que j'avais dit... ça va Barbi ?!" cria le prince à son cousin qui venait de tomber dans un trou.
-"Ouais ça va, laissez moi là, il y a pleins d'or !! Old ! Viens voir ça, y a pleins de naines aussi !!!! Hey salut toi, t'as une belle triste lune tu sais ? Bon allez ! Tchao les gars Ahaha !"
-"Qu'est ce qu'il dit ?" interrogea Astraal.
-"Je suppose qu'il veut qu'on le remonte" affirma le chasseur.
-"J'ai un sort qui me permet de ramener des proies vers moi, je m'en sers quand je chasse, je peux essayer, qu'en dites-vous ?" demanda Rhiannon. Le groupe eut l'air d'approuvé. Elle tendait son arc, lança sa flèche contrôlé, puis sentant que la corde qui était accroché au bout de sa flèche s'était enroulée autour de sa cible, le remonta avec l'aide de Redblast, Olddrong, Kwolf et Missdelanui. Cependant quand ils aperçurent enfin le nain, il s'avèrait que ce n'était pas Barbichette mais un grand homme vêtue de noir, avec un casque qui lança à Astraal: " Je suis ton père." Astraal cria à son tour: "NONNNNNNNNN !!!!" puis arracha une dague de la ceinture d'Adara et coupa la corde. L'homme retomba alors dans le trou. De nouveau, Rhiannon tendit son arc et fit sa fameuse technique. Ils tractèrent de nouveau un corps, en espérant que c'était bien le paladin cette fois-ci. Hélas, dès que le groupe vit que l'individu tracté était gros, de couleur jaune, ils lachèrent la corde. On entendit un "D'OH ! Ouh pinaise !!!!!" s'éloigner rapidement dans le profond trou. Ils retentèrent encore une fois, et cette fois, ils entendirent une voix grave et agacé lâché des cochonneries: "Bordel d'enfoiré de con, j'espère que vous allez mourir étouffés sous un jus d'asperges naines, pendant une partie de levrette transversalle, en mâchant par les fesses du flageollet au Cognac !" Le reste de la troupe tracta alors le nain, puis se remit en route.

Enfin, ils aperçurent une échelle, après l'avoir franchit, ils comprirent très vite qu'ils avaient quitté le souterrain pour tombé dans le donjon d'Annodalleb. Un enthousiasme soudain prit le groupe. Adara les pria de le suivre afin de rejoindre les quelques survivants pour les nourrir grâce aux quelques provisions qu'ils avaient fait. La troupe arriva alors dans une salle qui fut autrefois la salle des armes et armures, cette salle était maintenant aménagée en salle à coucher. Il n'y avait qu'une treintaine de survivants. Astraal se souvint qu'Adara leur avait expliqué la veille qu'il n'avait pû trouver qu'un petit nombre de survivants mais qu'il ne s'en fesait pas car le donjon était isolé et l'on ne pouvait rejoindre les autres parties de la cité à cause de la couche de liquide qu'avait déposé le Meldzurog. Adara affirma qu'il devait les nourrir un par un car beaucoup étaient blessés et ne pouvaient se levé. Cependant, les survivants se précipitairent d'un coup sur la nourriture dès que Kwolf cria : A TABLEEE C'EST LE BANQUET ! Y EN AURA PAS POUR TOUT LE MONDE !" Tété eut l'air étonné, mais Kwolf lui confia qu'il avait apprit cette technique par Smon, le grand guerrier qu'ils avaient rencontrés il y a peu.
La nuit tombé, toute la troupe, ainsi que les trois compagnons habitant cette cité, se réunirent pour dresser un plan pour vaincre le chaotique démon de Batman, ils discutèrent pendant plusieurs heures, avant de se mettre d'accord, puis allèrent tous se couché afin d'être au maximum de leurs forces dès le lendemain, afin de détruire le démoniaque Meldzurog.

Nos héros sont enfin dans la cité d'Annodalleb, vont-ils réussirent à vaincre le problème de taille qu'ils s'opposent à eux ? Quel est donc leur fameux plan ? La suite dès le Tome 12 !
Barbichette
Feuou
 
Message(s) : 144
Inscription : 13 Décembre 2008, 01:00

Retour vers Récits en RP

cron