La quête du Tétard. Tome 10.

Pour toutes vos histoires le mode Rp y est obligatoire et le langage sms interdit... désolé ;)

La quête du Tétard. Tome 10.

Message par Barbichette » 19 Décembre 2008, 22:35

Les deux nains, toujours sous le choc, bégayèrent quelques choses qui ressemblait à du verlant argo-anal. Tété regardait le sol, à peine intéressé par l'étonnement des nains, il pencha la tête quand il aperçut une chenile. Il se jetta dessus sauvagement, et sautilla sur le cadavre de l'insecte en criant: "Fucking chenille of my fucking penis d'elfe !" Barbichette, étonné, demanda s'il avait été touché au crâne durant son dernier combat, mais tout le monde lui affirma que c'était normal. Olddrong, revint à ses esprits, détacha le prisonnier encore évanouie, et l'allonga sur une couverture. Le groupe, surprit, lui demanda des explications...
-"Cet homme n'est pas un ennemi, c'est mon cousin, ainsi que celui de Barbichette, l'unique fils du seigneur d'Annodalleb. Il a dû vous prendre pour des sbires du Roi Batman quand il vous a attaqué."
A ce moment, le prince se réveilla et gromella: "Oh, mince alors, je pue... aïe ma tête..." Ses deux cousins l'aidèrent à se lever et l'accompagnèrent jusqu'à un point d'eau pour le nettoyer.
-"Que faites-vous là, Old, Barbi ? Comment se fait-il que vous soyez en compagnie des serviteurs de Batman..."
-"Ben en fait s'pas véridicte... S'pas vraiment des petits cons aux glands froids, c'est un peu des copains qui vont nous aider à prendre notre revanche sur celui qui a mis en ruine notre cité... baston quoi !" lâcha le paladin.
-"Ce qu'il veux dire, c'est que vous vous méprenez, sir, ce ne sont point des ennemis, mais bien des alliés, ils sont là pour nous aidez à vaincre le Meldzurog, titanesque créture de l'enfer."
-"J'avais compris, je sais que Barbi s'exprime mal, au bout de plusieurs années, on s'y habitue... Je suis propre maintenant, retournons au sein du groupe, que je les remercie de leur précieuse aide."

Parallèlement, le reste du groupe s'interrogeait sur la présence de ce nouveau venu. Redblast lança:
-"Ce serait encourageant pour nous d'avoir quelqu'un d'aussi puissant avec nous contre le démon que nous nous préparons à affronter."
-"On peut toujours fuir et reprendre nos mimi-activités sinon plutôt que d'affronter ce monstre pervers et remplis de truc pour faire des mimi-bébés..." (note: pas besoin de préciser qui parle, je pense que vous aurez compris...)
-"Vu au point où nous en sommes, autant continuer" dit Astraal.
-"C'est vrai que du moment que je suis avec mon Tété, rien ne peut m'arriver..." lança d'un air reveur Rhiannon.
-"WOOOOF WOOOOOF, merde désolé trompé de macro, je voulais dire que je suis d'accord pour continuer."
-"Les voilà qui reviennent. Allons saluer notre ingénieux combattant."
Le prince et le reste de la troupe firent alors connaissance. Il s'excusa de les avoir attaqué. Barbichette proposa de manger et de discuter autour d'un bon feu.
-"Je tiens à m'excuser une nouvelle fois, de nombreux camarades cher à mes yeux, sont tombés durant le combat contre le Meldzurog. Mon coeur, remplis de haine m'a poussé à l'aveugle à me défoulé et je n'ai pas refléchis."
-"Qu'est s'qui dit là ? J'pige que dalles..." chuchotta Rhiannon au creux de l'oreille d'Astraal, mais le prince eut l'air d'entendre.
-"Ah... J'peux parler comme vous ? Oh ça c'est cool parce qu'avoir un language soutenue tout le temps, c'est lourd... Ah ah, vener de la byte !!"
-"Mais dites moi, jeune prince, quel est votre nom ? Sauriez vous retrouver la ville d'ici ? Est-elle loin ?"
-"Je suis Adara, fils du béni seigneur Pagromf, descendant du roi d'Annodalleb, j'allais chercher des provisions pour les quelques survivants que j'ai trouvé dans la cité que j'ai mis à l'abri dans cette dernière, dans les sous-sols... Et oui, je sais où est la ville, nous sommes proches d'une entrée souterraine secrète d'Annodalleb."
Après quoi les aventuriers racontèrent à leur tour leur fabuleuse quête à Adara. Ils conclurent ensemble de chasser tant qu'il fesait encore jour, puis de camper devant l'entrée du souterrain afin de ramener dans la cité des provisions dès le lendemain et tenter de trouver un moyen vaincre le bras droit de Batman. Ils chassèrent alors toute la soirée, chacun de leur côté. Barbichette revint avec un lapin, Olddrong avec deux énormes ours qu'un de ses familiers portant (celui-ci était une sorte de gros Kodo), Adara revint avec six lièvres, Tété avec un bédo, et une quizaine de truites, Missdelanui n'avait rien ramenée car elle n'aimait pas faire de mal aux bêtes, Kwolf revint avec deux lièvres, Redblast revint, ouvrit un petit sac et laissa tombé une treintaine de pigeons qu'il avait eu surement grâce à un sort de zone de feu vu l'état à moitié brûlé des oiseaux, Rhiannon revint les mains vide et Astraal avec une flèche dans la jambe, tout en regardant d'un air furieux la chasseresse. Après avoir pansé la plaie du mage, tous grignotèrent un petit casse croûte et s'endormirent...

Nos aventuriers sont plus proches que jamais de la cité d'Annodalleb, ils se prépareront bientôt à affronter une force démoniaque, en attendant laissons les se reposer un peu. La suite dès le Tome 10 !
Barbichette
Feuou
 
Message(s) : 144
Inscription : 13 Décembre 2008, 01:00

Retour vers Récits en RP

cron