La quête du Tétard. Tome 9.

Pour toutes vos histoires le mode Rp y est obligatoire et le langage sms interdit... désolé ;)

La quête du Tétard. Tome 9.

Message par Barbichette » 19 Décembre 2008, 22:34

-"On est paumé, non ?" demanda Barbichette.
-"Mais non, je sent que nous sommes tout proche !" affirma Kwolf.
-"Pourtant, ça fait trois fois qu'on fait le tour et trois fois qu'on revient là où nous avons camper y a trois jours..." grommela Tété.
-"J'ai une idée !" lança Astraal. Malheureusement pour lui, tout le monde eut un haut de coeur à l'annonce de cette nouvelle, les deux voleurs se mirent en furtif pour s'éloigner. Seul ce gros lèche-cul de Redblast demanda à ce qu'on l'écoute. "Je propose qu'Olddrong et Barbichette partent en reconnaissance sur le familier volant d'Olddrong, en s'élevant, ils pouraient voir où est la cité, non ?" Les deux voleurs réapparurent et acceptèrent la proposition, ainsi que le reste du groupe. Olddrong sortit de nouveau sa boule rouge et blanche et cria "Petiteraie, go !" en lançant sa boule rouge et blanche sur le sol qui s'ouvrit et fit apparaitre la créature. Les deux nains se mirent sur son dos et s'envolèrent. Le reste du groupe se reposa alors un instant, jusqu'à ce qu'une voix grave et puissante s'impose.
-"Des serviteurs du Roi Batman... N'avez-vous pas commis assez de crimes en anéantissant la cité de mon père ? Vous allez périr !" rugissa la voix mystérieuse.
Nos courageux aventuriers, surpris, eurent à peine le temps de se relever que l'homme à la voix mystérieuse les charga, assoma d'un coup Rhiannon, balayant Redblast par la même occasion en lui donnant un coup de pied durant sa charge, jetta une dague sur le pied Kwolf pour qu'il ne disparaisse pas à cause de sa douleur. Il lança un filet gobelin sur Astraal qui l'immobilisa. Missdelanui n'eut pas le temps de disparaitre car l'ennemi jetta sur ses pieds une grenade gobeline de colle qui l'immobilisa. Surprise, elle tomba d'un coup et se frappa la tête violement sur le sol. Seul Tété était encore en mesure de se battre. L'inconnu sortit deux grandes épées flamboyante tandis que le guerrier dégagea une épée et un bouclier de son dos. Tété prit alors le temps de regarder à qui il avait à faire. L'homme était très grand, avec une grande cape sombre, une capuche pour que l'on ne voit pas son visage et des vêtements en cuir tel un rôdeur. Sur son bras droit, on pouvait apercevoir un tatouage où il y avait écrit "Petit Lu, ce n'est que pour les enfants !"
Mais, il ne lui laissa pas plus de temps et le charga, Tété encaissa d'un blocage de bouclier, et profita de l'ouverture pour donné un grand coup d'épée, mais l'ennemi était assez rapide pour avoir le temps de donner une extension à ses genoux et faire un faible saut. il retomba les pieds sur le côté de l'épée de Tété. Ce dernier lacha alors l'épée, envoya le bouclier vers le cou de son adversaire mais l'inconnu jetta au même instant une de ses épée qui transperça le bouclier et qui annula sa lançée. L'homme chargea alors le guerrier avec sa seconde épée en main, mais notre vaillant combattant sortit une dague de sa ceinture et la jetta vers le torse de l'ennemi. Hélàs sans effet puisque sa cible para la dague avec son épée. L'adversaire coura alors jusqu'à Tété et avec une effroyable vitese, donna un coup de genoux dans le bassin de Tété, qui le fit tombé. L'homme tendit alors son bras où il tenait l'épée jusqu'au cou de notre mercenaire.
Il s'apprêta à dire quelque chose, devant le regard haineux du reste du groupe mais un bruit de plus en plus fort s'imposa. C'est alors qu'un Objet Non Identifié tomba du ciel et s'écrasa sur la tête de l'ennemi, qui le fit s'écrouler d'un coup. On aperçut alors la raie volante se rapprocher dans le ciel. Les deux nains descendirent de la monture, et demandèrent ce qu'ils se passait. Tété se releva, avec douleur, et dit: "Mais qu'est ce qu'il s'est passé ? Qu'à-t-il reçu sur sa tête ? On dirait comme du... vomi ?!"
-"Et oui, désolé, il m'arrive de ne pas supporter les vols, et j'me suis pas bien sentit là-haut..." s'excusa Barbichette.
Les trois héros libèrent le reste de la troupe, et attacha l'inconnu. Olddrong lui enleva sa capuche et, tout comme Barbichette, donna un crie d'étonnement et de surprise.

Qui peut être cet inconnu qu'on l'air de connaître les deux nains ? La suite dès le Tome 10 ! Déjà ? Ah ouais...
Barbichette
Feuou
 
Message(s) : 144
Inscription : 13 Décembre 2008, 01:00

Retour vers Récits en RP

cron