Charles le DK, (Robert RIP)

Pour toutes vos histoires le mode Rp y est obligatoire et le langage sms interdit... désolé ;)

Charles le DK, (Robert RIP)

Message par Adara » 10 Avril 2009, 13:54

Régine, voyant l'humeur assassine de sa compagne soumis l'idée au groupe d'aller se défouler un peu sur les abominations qui peuplent l'aile mitoyenne de l'aile militaire dans laquelle ils comptaient s'engager.

« Hey mec, tac tac bing bing t'es sur tu veux pas quand même aller péter la tronche à razu qu'a piqué les brassards en maille de ton arrière grand-mère ? » tonitrua Thyacin.

« Nan c'est bon, je suis sur que ce batard l'a encore planqué et qu'il va se foutre de notre gueule en nous fourguant un sabre laser made in china » Maugréa Régine.

« Ah c'est sur que le kipik made in China c'est vraiment pourri, ya rien de tel que le kipik made in Azeroth » pointa Carlotta.

« C'est quoi China » demanda Lof d'un air un peu abruti.

« C'est là d'où que vient la gonzesse de Meldzys » éructa Thyacin.

« Elle est Japonaise crétin ! » hurla meldzys si fort que sa voix parvint jusqu'à Naxxramas depuis la forteresse des fils d'Hodir.

« Quelqu'un a laissé le baby phone allumé ? » demanda Storm.

« C'est pareil, ils bouffent tous du riz et zont tous les yeux bridés » s'égosillèrent Thyacin et Régine de concert.

« Bande de noobs ! » répliqua Meldzys à travers le baby phone.

« Storm éteins ce bordel ça nous déconcentre » dit Tété dans un nuage de fumée vaporeuse.

« Bon les mecs on va se faire de l'abo » indiqua Tété d'un air assuré.

« Ouaisssssssssssssssssss, tac tac bing bing, toussa ça part de là » éructèrent ensemble les membres du petit groupe. Seule la vois féminine de Rhiannon tranchait dans ce cœur de voix grasses aux lourds accents de vulgarité.

Le petit groupe se dirigea vers l'aile abomination, écrasant par la même occasion le reste de testicule de Samir qui ornait la lèvre supérieure de Robert. Pendant ce temps, Charles terminait le chapitre 12 de son Exbraya sans remarquer l'arrivé du baron Rivendare lequel lui colla furtivement un poisson d'avril dans le dos.

Gothik hurlait de rire depuis la salle avoisinante, contrastant ainsi avec son vieil ami Razuvious qui tapotait son énorme épée à deux mains sur son gantelet en plaque avec un bruit de vaisselle rouillée.
« Hey mec, tu l'as sorti d'où celui là ? Il était couturière avant de se faire défoncer par le roi liche ? » articula Gothik non sans mal entre deux éclats de rire, qui faisaient virevolter les canines du crane de loup qui lui servait de couvre chef.
« L'est pas pire que toi mon gars, aucun de mes mecs n'a de crâne de bestiole sur la tronche » répliqua Razuvious.
« Il roxx mon chapeau »
« tu parles, un pauvre loup édenté d'Elwin… t'aurais au moins pu essayer de choper une relique un peu plus valable … comme le crâne d'Onyxia »
« ah t'es bien con toi, t'as autant de neurones que ton épée… faut avoir la grosse tête comme toi pour penser que le crane d'Onyxia peut servir de chapeau. Il tiendrait même pas dans cette salle »
« au moins ça nous débarrasserait de tes expériences pourries et de ton haleine de chacal »
« ouais bah mon chapeau il me sert au moins à pas entendre les gémissement qui sortent de vos douches collectives les filles. Parce que crois moi, ça donne pas envie de venir chez vous tout ça »
« ouais bah je préfère quand ils sont vivants moi … n'est-ce pas Gothik ? »
« T'as aucun gout razu, au fait je sens comme l'odeur du chaman qui en veut à tes brassards en maille non ? »
« Ouais, la dernière fois elle baragouinait un truc à propos de son arrière grand-mère entre deux insultes en draneaï. J'ai rien compris mais tout ce que je sais c'est qu'elle peut toujours les chercher … » Razuvious se mit à rire d'un air pervers.
« J'les ai fourgués à mon pote Van Cleef qui les a planqués dans un trou aux DM. Elle les trouvera jamais cette crétine. »
« Ouais bah la crétine elle est golée et elle est lesbiche en plus ! je l'ai vue tripoter une autre draenaiette hunter. Ça doit pas être joli joli ces deux là avec le pet de la hunt … »
« Tu sais, moi je préfère les DK de toute façon, répliqua Razuvious que seule la vue d'un corps bien musclé et bien huilé tendait à sortir de sa rigidité militaire. Ou pas tiens…
« Ouais c'est ce cochon de recousu qui kiffe les Banshees »
« Ouais mais les abos elles sont vraiment à part… aucun code de l'honneur. »

A ce moment retentit un hurlement suraigu qui fit grimacer de douleur nos deux vétérans du fléau. Rhiannon venait de voir son chaton écrasé sous le poids d'une abomination morte. Face aux lamentations de son amante, Régine entreprit de ressusciter le chat en maugréant dans sa barbe (elle n'en a pas mais comme il n'y a pas d'expression ayant le même sens qui puisse préserver la dignité de la gente féminine, les hommes sont obligés de louvoyer entre le respect de la grammaire française et le respect de la susceptibilité de leur compagne. Généralement, c'est cette dernière qui l'emporte d'ailleurs. Il faut bien avouer que rares sont les femmes qui vous feront une scène de ménage pour une faute de français (note pour plus tard : ne jamais sortir avec une prof de français) alors que pour une allusion, même grammaticalement justifiée à une barbe (toute didactique qu'elle soit) risque bien de vous obtenir une privation punitive de sexe pour les 3 ou 4 années qui viennent.)

Néanmoins lecteur, face à cette scène de chagrin insoutenable, aux larmes versées par une jeune femme désespérée, nous préférons te substituer un documentaire sur la crevette.
Alors la crevette est un crustacé qui…
« TA GUEULE GROS CON OSEF DE TA CREVETTE » hum bon et bien revenons aux aventures de nos amis. (empaffé !)

L'auteur de ces lignes d'une délicatesse inouïe n'est autre que niouï qui vient de foncer dans un pack de mobs.

Ami lecteur, (pas Hannibal, Hannibal n'est pas ton ami) si tu veux savoir ce qui va arriver au pack de mob ou à Niouï, reviens au prochain numéro.
Adara
Tirétiréapostrophe
 
Message(s) : 1911
Inscription : 11 Décembre 2008, 01:00

Re: Charles le DK, (Robert RIP)

Message par Rhiannon » 10 Avril 2009, 15:24

Rhiannon
Vénèr de la byte
 
Message(s) : 519
Inscription : 15 Décembre 2008, 01:00

Re: Charles le DK, (Robert RIP)

Message par Loutre » 10 Avril 2009, 15:47

moi je voudrais savoir ce que deviennent les crevettes ?? :confused:
Loutre
Great feuou
 
Message(s) : 231
Inscription : 15 Décembre 2008, 01:00

Re: Charles le DK, (Robert RIP)

Message par Haelleenx » 10 Avril 2009, 16:00

mdr xD need la suite !

Ya des passages qui m'ont bien fait rire ^^
Haelleenx
Vénèr de la byte
 
Message(s) : 571
Inscription : 23 Décembre 2008, 01:00

Re: Charles le DK, (Robert RIP)

Message par Rhiannon » 10 Avril 2009, 16:39

Rhiannon
Vénèr de la byte
 
Message(s) : 519
Inscription : 15 Décembre 2008, 01:00

Re: Charles le DK, (Robert RIP)

Message par Loutre » 10 Avril 2009, 18:00

mouaif, bah j'aime mieux les truites d'abord !
Loutre
Great feuou
 
Message(s) : 231
Inscription : 15 Décembre 2008, 01:00

Re: Charles le DK, (Robert RIP)

Message par Adara » 10 Avril 2009, 18:18

alors la truite ... :pirat:
Adara
Tirétiréapostrophe
 
Message(s) : 1911
Inscription : 11 Décembre 2008, 01:00

Re: Charles le DK, (Robert RIP)

Message par Aenör » 10 Avril 2009, 21:02

Aenör
Vénèr de la byte
 
Message(s) : 912
Inscription : 04 Mars 2009, 01:00


Retour vers Récits en RP

cron