Robert l'abo et Charles le DK

Pour toutes vos histoires le mode Rp y est obligatoire et le langage sms interdit... désolé ;)

Robert l'abo et Charles le DK

Message par Adara » 09 Avril 2009, 11:51

« Tac tac bing bing !! »

L'écho de ce cri poussé par une voix tonitruante se réverbérait dans les salles vides de Naxxramas au plus grand étonnement des divers habitants de la forteresse de la liche Kel'Thuzad.

Robert l'abomination ôta son casque de ses oreilles et se tourna vers son pote Charles le DK.

« Mec ? t'as entendu ? »

Charles posa son roman à l'eau de rose et ôta à son tour son casque d'ipod de ses oreilles.

« Hein ? »
« Tain t'es encore en train d'écouter du Joe Dassin, tu chies gars ! » éructa Robert.
« Je te prie de garder tes remarques malvenues pour toi Robert, tout le monde n'est pas obligé de polluer ces salles sacrées avec du rap de merde » répliqua Charles.
« Ouais enfin de là à écouter de la soupe ringarde … t'es quand même au courant que t'es la risée de tes potes DK non ? Ils écoutent tous du métal et toi t'es en train de lire des romans de midinettes en écoutant de la soupe ! Ils se marrent bien les mecs. » répondit Robert.
« Ouais enfin tout le monde n'est pas obligé d'aimer Rammstein quoi … » indiqua Charles d'un air dédaigneux.
« Osef quoi, t'as pas entendu le cri là ? »
« Nan, j'étais perdu dans le poème que Giorgio déclamait à Pamela. »
« Tain t'es vraiment gay mec, ya Joey Starr dans Naxx quoi ! »
« Joey qui ? »
« Starr »
« Qui est-ce ? »
« Le seul mec qui peut OS KT en lui gueulant dessus »
« Tu parjures mon brave. Néanmoins si des intrus se sont introduits dans la nécropole il faut absolument avertir nos supérieurs. En outre je me permets de te faire remarquer que tu n'es actuellement pas à ton poste de garde … et vu que tu n'es pas particulièrement véloce, je te conseille de te hâter d'y retourner. »
« Tain ! Mais j'veux un autographe ouam ! »

Charles roula les yeux en l'air et repris la lecture de son Exbraya avec délice.

Robert, quand à lui parti en direction de l'entrée de la nécropole de son pas chaloupé, un sourire extatique tiraillant le coin de ce qui lui servait de lèvre supérieure et qui, il n'y a pas si longtemps, correspondait aux testicules d'un malheureux prêtre du nom de Samir qui avait eu la mauvaise idée de s'égarer dans Naxxramas avec un groupe d'aventuriers pas tout à fait à la hauteur. Le premier groupe d'araignées n'en avait fait qu'une bouchée et toute l'aile riait encore en pensant à une oursonne un peu maigrelette et mal fichue que ce groupe semblait révérer comme la reine des elfes. Elle était suivie par un prêtre un peu échevelé à l'air perpétuellement illuminé qui passait son temps à tenter de mettre des dots sur les habitants de l'aile. Ces derniers se battaient entre eux pour être la cible de ce petit dot qui leur piquouillait agréablement les pattes.

Arrivé en vue de l'entrée de Naxxramas, Robert entrevit un groupe de 10 aventuriers un peu particulier. Un elfe moustachu aux cheveux verts se roulait un énorme spliff tandis qu'un guerrier nain roux à l'air vraiment usé préparait un mélange à base de rhum. Un druide à l'air un peu vnr était en train de poursuivre un nain paladin en lui gueulant dessus parce qu'il lui avait piqué tout le nutella du gouter, une elfette voleuse était en train de préparer un max de potions à l'air ouf, genre même à Amsterdam les champis avaient l'air moins déments, pendant que deux draenaiette étaient en train de partir en vrille dans une scène de cul qui aurait fait sortir les yeux de Marc Dorcel de ses orbites, enfin du moins avant qu'il ne vienne s'éclater avec les banshees de Kel Thuzad et qu'il ne soit transformé en abomination et ne prenne le nom de recousu. (les abos adorent jouer avec leurs yeux, notamment pour se les mettre dans le c… histoire de voir transiter leur petit dej…)

Un autre draeinaiette était en train de faire sauter une pièce de monnaie dans sa main, visiblement au plus grand déplaisir d'un mage humain dont la bourse semblait rétrécir à vue d'œil.

Robert aurait bien du alerter tout le monde mais il voulait vraiment son autographe de Joey Starr qu'il cherchait toujours de l'œil. (l'autre était en train de détailler son gouter) Sa surprise fut immense lorsqu'il se rendit compte que la voix de Joey Starr émanait d'une jeune humaine paladin qui d'ailleurs le chargea dès qu'elle le vit. Tout le petit groupe se hâtât de se mettre en branle de façon à ce que Joey (mais étais-ce bien lui ?) ne se fasse pas hacher menu par Robert qui de toute façon était trop éberlué pour faire quoi que ce soit.

Le combat ne dura pas si longtemps, Robert fut rapidement battu à son plus grand regret, car il n'avait pas eu son autographe. Il n'avait qu'à attendre le mercredi suivant dans les cuves de réincarnation de Naxxramas tout en se morfondant. Au moins en arrivant le premier était-il sur de se garder le meilleur coin de la cuve, celui ou les bulles faisaient un peu jacuzzi)

Le petit groupe, quand à lui n'avait absolument pas compris ce que venait foutre cette abomination toute seule à la sortie de l'aile militaire ni ce qu'elle tentait de leur baragouiner dans un langage un peu mâché et incompréhensible. Tous se tournèrent vers le mage humain :

« hey maulkin, il racontait quoi le truc étalé par terre là ? »
« J'en sais rien mec, j'étais en train de torcher le cul de mini maulkin irl j'ai rien vu. »
« Tain gars ça se voit sur le kiki, t'as pas envoyé du paté sur le coup bordel ! on va te remplacer par le mage de benzor stu continue à te toucher FFS ! » éructa Biscornus
« STFU Bisco, dtf s'ta faute bourdel »
« ça c'est bien vrai » répondit Carlotta.
« hey man fait tourner le rhum et destresse » répondit tété d'un air enfumé.
« Je suis sur qu'il voulait bouffer chaton le salopard ! » siffla Rhiannon entre ses dents. Elle avait l'air prête à massacrer le monde entier pour protéger son chat.

La suite quand j'aurais le temps.
Adara
Tirétiréapostrophe
 
Message(s) : 1911
Inscription : 11 Décembre 2008, 01:00

Re: Robert l'abo et Charles le DK

Message par Gom » 09 Avril 2009, 14:57

ich singe bis der Tag erwachttt'
ein heller Schein am Firmament
mein Herz breeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennt !

encore encore !!!
Gom
Vénèr
 
Message(s) : 448
Inscription : 19 Décembre 2008, 01:00

Re: Robert l'abo et Charles le DK

Message par Adara » 09 Avril 2009, 16:27

Adara
Tirétiréapostrophe
 
Message(s) : 1911
Inscription : 11 Décembre 2008, 01:00

Re: Robert l'abo et Charles le DK

Message par Gom » 09 Avril 2009, 16:45

non la suite
Gom
Vénèr
 
Message(s) : 448
Inscription : 19 Décembre 2008, 01:00

Re: Robert l'abo et Charles le DK

Message par Zu » 09 Avril 2009, 16:52

bah dis-donc^^ bravo là :rabbit:
Avatar de l’utilisateur
Zu
Vénèr de la byte
 
Message(s) : 737
Inscription : 15 Décembre 2008, 01:00
Localisation : Nice

Re: Robert l'abo et Charles le DK

Message par Adara » 09 Avril 2009, 16:57

ça vous plait?

Je sais pas ce qui m'a pris. J'avais 10 minutes devant moi alors me suis marré un coup.

En tout cas j'espère qu'au moins ça vous aura tiré un petit sourire.
Adara
Tirétiréapostrophe
 
Message(s) : 1911
Inscription : 11 Décembre 2008, 01:00

Re: Robert l'abo et Charles le DK

Message par Smon » 09 Avril 2009, 18:05

tu te fais chier au boulot en fait? :)
mais c'est cool :p
The Feuou is inside.
¯\_(ツ)_/¯
Avatar de l’utilisateur
Smon
Spammer légendaire
 
Message(s) : 2795
Inscription : 14 Décembre 2008, 01:00

Re: Robert l'abo et Charles le DK

Message par Rhiannon » 09 Avril 2009, 19:11

MDR !!!

Mais je suis sure que si Chaton était mort, Thya l'aurait rez ! - parce que Thya, il est gentil, LUI. :D
Rhiannon
Vénèr de la byte
 
Message(s) : 519
Inscription : 15 Décembre 2008, 01:00

Re: Robert l'abo et Charles le DK

Message par Zu » 09 Avril 2009, 19:28

10 minutes mais omg!! tu es le nouveau pratchett!!

pour pondre un truc comme ça, il me faudrait quelques heures perso^^
Avatar de l’utilisateur
Zu
Vénèr de la byte
 
Message(s) : 737
Inscription : 15 Décembre 2008, 01:00
Localisation : Nice

Re: Robert l'abo et Charles le DK

Message par Aenör » 09 Avril 2009, 21:53

JAYJAY :cheers:

:bball:

(juste parce que je le trouve kiffant)
Aenör
Vénèr de la byte
 
Message(s) : 912
Inscription : 04 Mars 2009, 01:00

Re: Robert l'abo et Charles le DK

Message par Tété » 10 Avril 2009, 00:52


OuaisMaGueule
- Battle Tag : Tété#2604 - GW2 : Taytay.1390 - youp0rn.com/tétine27cm
Avatar de l’utilisateur
Tété
GM pas légendaire mais qui aura duré.
 
Message(s) : 4466
Inscription : 11 Décembre 2008, 01:00
ID Starcraft 2:
Pseudo Steam:

Re: Robert l'abo et Charles le DK

Message par Trohzen » 01 Mai 2009, 19:41

meditons sur les mefait de la drogue mes amis
Trohzen
Psychomaniaque de la byte en ruthe
 
Message(s) : 1076
Inscription : 17 Mars 2009, 01:00


Retour vers Récits en RP

cron