La quête du Tétard. Tome 7.

Pour toutes vos histoires le mode Rp y est obligatoire et le langage sms interdit... désolé ;)

La quête du Tétard. Tome 7.

Message par Barbichette » 14 Décembre 2008, 21:02

-"J'ai envie d'chier !"
-"J'ai faim !"
-"J'ai froid !"
-"Vos gueules ! Astraal, sais-tu où nous sommes malgré la faible visibilité que nous offre cette lune ?" demanda Tété.
-"C'est vraiment pas facile de se repérer dans cete forêt... Si mes calculs sont exacts, après trois jours de marches pour sortir du marécage, deux jours de repos où il y en a quatre qui se sont tater la rondelle en se croyant dans le remake de Chevauche moi mon poney, et enfin si on y ajoute les deux jours de marche dans cette forêt, alors d'après la position gingivo-anal de la constellation de Macouille Mebrule je dirais que grâce à la trajectoire clitoriale...", Astraal fut interrompu brusquement par Barbichette.
-"Oh, regardez ! Une petite auberge inquiétante, perdu au milieu des bois, peut-être y a t-il une vieille morue à dévalisée ? Allons la pendre pa suprise s'te p'tite vilaine."
Cest alors qu'au moment de dresser un plan pour piller la maison, Missdelanui et Rhiannon s'isolère pour lire le magasine people Jambonneau. Les coquines se rinçaient l'oeil sur des chanteurs de groupes de musique tel que ceux des Vilains Try, Go dps, L'bourrin elfique, Les dealeurs pas trop rebelles, Les petits chats, etc.
A l'instant où Tété s'apprêtait de rentrer en défonçant le mur avec ses épées, Astraal frappa à la porte.
-"Mais quel con !"
-"Roh l'boulet !"
-"Vends Odi TT 2000€"
La porte s'ouvrit, apparu alors une grande elfe aux côtés d'un nain robuste :
-"Bonsoir, que pouvons-nous pour vous à une heure si tardive ?"
-"Salutation, mes amis et moi-même aimerions vous demander hospitalité pour la nuit, nous sommes huit aventuriers épuisés et votre auberge est une aubaine..."
-"Soyez les bienvenues, je suis Glorfinlutre, mais appelée moi Loutre, quant à mon ami nain, il s'agit de l'ancien guerrier qui a combattu le dragon Casimir, Smon. Allons, rentrez tous" dit-elle avec un expresion de visage décrivable par un deux point fermeture de la parenthèse, autrement dit,un sourire.
Les héros s'installèrent confortablement dans leurs petites chambres puis rejoinrent le restaurant pour manger dans la convivialité. Les gérants de l'auberge se joirent à eux et ensemble, discutèrent longuement. Rhiannon qui s'entendait bien avec Loutre lui demanda au cours de la soirée :
-"Pourquoi avoir créer une auberge si isolé du monde ?" auquel s'ajouta par un surlignement anal de la question par un intervention de Tété qui venait de se joindre à la conversation: "Ouais s'tait quoi votre délire ? Autant que j'me rennome Aurélien et que j'me mette à devenir dealeur quoi ! J'veux dire What's was the fuking fuck ?"
-"Nous avons choisis de quitter le monde de NZ, enfin je veux dire de Nouilles Zuttropcuites, car nous avons des amis sur la côte de Cases Motd'ane et nous avons donc décider de migrer."
-"Je comprend parfaitement, ça me fait penser à une fois où j'ai mis ma veste violette et j'ai criée "Why so serious ?!" devant mon miroir parce que j'avais les lèves enflées, à ce moment j'ai eu envie de me rebelliser contre le monde et de migrer, mais j'avais pas de sortie de territoire donc je n'ai pas pu..."
Intervint alors Redblast qui demandait quel était le moyen le plus rapide pour rejoindre les montagnes de Nosexforonepo,là où se situait la cité d'Annodalleb. Loutre lui fit un plan pendant que Smon mit son petit tablier rose et cria d'une voix puissante et viril: "J'vous prépare des sandwitchs pour demain les copains !"
Les aubergines, enfin les gens qui étaient dans l'auberge quoi, s'endormirent alors, après un bon repas remplit de gros dégazement intestinaux. Le lendemain matin, les aventuriers quittèrent Loutre et Smon en les remerciant du fond du coeur pour les bons moments passés ensemble, puis se mirent en route, encore une fois, en se guidant avec la carte que Loutre s'était emmerder à faire pour rejoindre la cité d'Annodalleb, dans les montagnes de Nosexforonepo, et en grignotant les sandwitchs que Smon leur avaient tendrement préparé.

Nos héros se prépare à rejoindre la cité pour vaincre le bras droit du grand Roi Batman. La compagnie arrivera-t-elle saine et sauve jusqu'à cette cité malgré le danger des montagnes de Nosexforonepo ? La suite dès le Tome 8 !
Barbichette
Feuou
 
Message(s) : 144
Inscription : 13 Décembre 2008, 01:00

Retour vers Récits en RP

cron