La quête du Tétard. Tome 6.

Pour toutes vos histoires le mode Rp y est obligatoire et le langage sms interdit... désolé ;)

La quête du Tétard. Tome 6.

Message par Barbichette » 14 Décembre 2008, 21:00

"Et merde, encore des problèmes en vue... S'quoi comme saloperie cette fois ?" grogna Astraal, l'un des rares n'ayant pas épuisé toute son énergie. Redblast et Kwolf étaient Hors Combat, Rhiannon n'en était pas loin, seuls Tété et Missdelanui avait assez d'énergie pour combattre.

L'ombre menaçante dans le ciel continuait de se diriger vers le groupe. C'est alors que cette chose poussa un rugissement une seconde fois. Les quatre héros encore en état de se battre s'armèrent et décidèrent d'y aller à l'arrache. La bête atterit alors et se rapprocha, il s'agissait d'une raie volante, une créature bien moins puissante que le dragon, mais avec un venin toutefois dangeureux. A l'instant où Tété s'apprêtait à la charger, deux nains descendirent du dos de la bête.
L'un des deux caressa la gueule de la bête et lui chuchotta:
-"C'est bien Germaine, tu as bien voler, tu auras un su-sucre... si tu voles aussi bien encore demain ma salope !! AhAh Pouned !"
Cependant, l'autre nain, avec un air plus grave regarda le groupe puis se retourna pour voir la dépouille du dragon:
-"P'tin de raclure !! Que maudit soit celui qui a fait ça à mon familier !!"
Personne dans le groupe n'eut le cran de demander une explication au nain à l'air sérieux. Il effleurait la tête décapité, tout en chuchottant: "Les salauds... Ma p'tite Ony, ma grosse dinde !! Allez debout !! Fais chier..."
Il se retourna alors d'un coup, en demandant qui avait fait cela ? C'est alors que Rhiannon avança d'un pas et lui jetta au visage: "J'vous demande pardon ? Nous nous sommes fait attaquer par un dragon, nous avons failit perdre un camarade au combat, nous sommes tous épuisés, et vous Mr le nain aux grands airs, vous vous autorisez à venir et nous engueuler d'avoir sauver nos vies ? Mais t'es qu'un gros naab ou quoi ?!!"

Astraal comprenait qu'il s'agissait d'un chasseur, tout comme Rhiannon, bien que son niveau soit bien supérieur à toute personne du groupe au point qu'il puisse assouvir une bête de cette taille en familier domestique. Redblast, qui venait de se réveiller et entendu toute la discution, intervint :

-"Pouvez-vous me dire nobles nains d'où venez-vous, sachant qu'il n'y a pas civilisations à des lieues d'ici hors la grande et puissante cité d' Annodalleb ?"
-"Cette cité naine est tombé aux mains d'un mal bien ancien. Nous avons participer à la défense de la ville mais celle-ci est tombé au bout de peu de temps à cause de la puissance du Roi Batman qui avait envoyé sa chaotique bête démoniaque, le Meldzurog. Tout la ville git maintenant en dessous d'une couche de liquide blanche et collante. Ce monstre nous a écrasé avec une facilité déconcertante."
Les aventuriers furent choquer par la puissance du légendaire Meldzurog. Ils n'imaginaient pas que la puissance du Roi allait si loin.
-"Dans ce cas, pourquoi restez-vous encore dans la région, n'avez-vous pas peur que la bête refasse surface ?" questiona Tété.
L'autre nain se mêla à la conversation : "Bien sûr que si, cependant nous nous devons de rechercher des survivants, et le dragon que vous avez buter, ben c'était le familier d'Old, il était partit chasser pour nous un bon gros gibier, mais s'te con fait pas la différence entre un humain et une tranche de bacon à quatre pattes"
-"Old ?" interrogea Tété.
-"Ah oui s'cusez nous, nous ne nous sommes pas encore présenter, je suis Barbichette, noble paladin pour vous servir messires- hors elfes comprit-, quant au grincheux là, c'est Olddrong, mais tout le monde l'apelle Old, vous aurez comprit je suppose que c'est un chasseur... Nous sommes les deux uniques cousins du seigneur de la tombée cité d'Annodalleb, Pagromf."
-"Mimi-bonjour jeunes nains" lança Missdelanui.
-"Salutation, excusez mon comportement grincheux de tout à l'heure, seulement c'était l'un de mes domestiques préféré..."
-"Enchantée" s'exclama le mage.
-"Grumpf... Salut" lança Tété en serrant les dents, car il n'aimait pas les nains, ni leurs odeurs, ni leurs pieds, ni leurs barbes, ni leurs tailles, ni leurs herbe à pipe, ni leurs pipes, ni leurs positions sexuelles, ni leurs ... Ouais bon, ça va on a comprit il aime pas les nains quoi !
-"Salutation à vous nobles semi-hommes !" dit joyeusement Rhiannon.
-"WOOOF WOOOF..."

Barbichette fut interloqué par ce dernier son sourd. Il se dirigea vers l'endroit où Kwolf se reposait. Il lui dit: "Chante moi une chançon en nain et je te soigne, chante moi une chançon en elfe et je te tue. Que choisis-tu ?"
L'elfe souffrait tellement qu'il était prêt à tout, même faire plaisir à un nain qui voulait l'humilier. Il accepta et se mis à chanter:
(Suite au problème que le language nain risque de vous posez, vous, nobles lecteurs, je me dois de faire une petite traduction).
"Un nain c'est si p'tit, un nain c'est pas grand, il peut s'prendre en pleine tête le cul d'un âne, voir même matter la p'tit culotte de Blanche Neiges quand sa passe sous sa robe ! Un nain c'est si p'tit, un nain c'est..." PAF, Barbichette lui colla une baffe: "Stop lol, j'ai pas dit une paillarde sur les nains, j'veux une éloge !"
-"ça suffit maintenant, arrêtons un peu de déconner, il risque de mourir si nous ne le soignons pas rapidement. Depeche-toi Barbi de le soigner"
-"Si on peut même plus s'amuser... Bon, Par la barbe de Moncul Enfeu, j'invoque les pouvoirs divins de Gratte Moiluretre, Chattouillemoi Lafigue, Mangeses Morpions, Sterilet Infecté, Petteux Abord, Unfoireu Auboudesfesses..."
-"Il va continuer comme ça longtemps, et pourquoi il tourne autour en lui crachant dessus ?" jetta Astraal.
-"Je suppose que c'est une sorte de rituel ? Cependant, je peux comprendre qu'il tourne autour, mais pourquoi avec son sexe à l'air ? Et pourquoi il lui accroche des anneaux sur les tétons ?"
-"Laissez le faire, malgré ses techniques un peu rustique, c'est un très bon soigneur" affirma calmement Olddrong.
Quelques minutes plus tard, Kwolf revint à lui, la douleur avait disparue, il remercia alors le paladin en tentant d'oublier que c'était un nain et qu'il l'avait humilier, puis il rejoint sa compagne.

Barbichette et Olddrong demandèrent alors au groupe pourquoi étaient-ils dans ce marécage bien inhospitalié, les aventuriers furent un bref récit de leur dangeureuse quête. Olddrong suggèra à la troupe de faire route ensemble puisqu'ils avaient un ennemi commun. Il proposa de s'unir et de rejoindre la cité d'Annodalleb pour vaincre ensemble le bras droit du Roi Batman. Cela permettrait aux nains de se venger et aux aventuriers d'affaiblir la puissance du grand seigneur du sanctuaire d'Oesophage ainsi que d'avoir un soigneur près d'eux au cas où d'autres dangers fassent leur apparition. Tous eurent l'air d'accord, hors Tété, mais cette fois-ci, il se tus. Pas même un petit "What's the fuck ?"... Olddrong, qui avait faillit l'oublier, jetta une boule rouge et blanche sous la raie, celle-ci s'ouvrit et absorba la raie, puis revint dans la main tendue du nain. Hélàs personne n'y fit attention.
C'est alors que la troupe, plus grande que jamais, se mis en route vers la cité d'Annodalleb.

Bien des choses se sont produitent dans ce Tome-ci ! Nos courageux aventuriers se dirgent-ils vers une mort quasi-certaine ? Vont-ils réussir à atteindre la cité ? La suite dès le Tome 7 !
Barbichette
Feuou
 
Message(s) : 144
Inscription : 13 Décembre 2008, 01:00

Retour vers Récits en RP

cron