La quête du Tétard. Tome 4.

Pour toutes vos histoires le mode Rp y est obligatoire et le langage sms interdit... désolé ;)

La quête du Tétard. Tome 4.

Message par Barbichette » 14 Décembre 2008, 20:57

A peine étaient-ils entrés dans le marécage d'Okamab que Missdelanui s'écria: "Mimi-zut, il est pas tres mimi ce marais, vous trouvez pas mes mimi-compagnons ?", Kwolf, l'air très inspiré, lui répondait alors après avoir longuement reflechit un de ses fameux "Woooooofff ! Woooooofff ! Trop tu as raison ma dulcinée, ce marécage ne m'insipre vraiment rien qui vaille, en plus il ya une odeur de pieds infecte". Redblast se sentait au contraire très à l'aise dans ce genre d'endroit qu'il aimait fréquenté -comme beaucoup de gnomes, en effet ces petits êtres aiment faire un tas de cochonneries dans les endroits à l'odeur inconfortable-. Astraal cueillait des fleurs pour préparer des potions, en même temps que le groupe avançait. Quand à Tété et Rhiannon, les deux amants se chatouillaient avec amour le nombril.
Astraal, qui ceuillait un pied d' Anuciaris Grattepénis jetta un rapide coup d'oeil dans l'eau mais fut stopper net, suprit. Il voyait dans l'eau une dizaines de sangliers en train de jouer à des jeux sexuels. Le mage reprit vite ses esprits et cria à la troupe, qui avait continuer à avancer de venir vers lui voir les cochons en train de se turluter la bûche. Rhiannon arrive avec Tété qui regardèrent dans l'eau mais ne vire rien de semblable. Tété voyait une ferme avec une mignonette ogresse avec un tablier de cuisine tandis que Rhiannon aperçut un éléphant avec un énorme pénis et de belles trompes. Les autres se rapprochèrent à leur tour et Kwolf et Miisdelanui virent tout deux la même chose : leur propre image avec un titre de propriété dans les mains pour une petite boulangerie, isolée en campagne qui se nommait "A la grosse baguette de mon loup". Redblast s'approcha mais, sans jetter même un regard dans l'eau, il s'adressa au groupe: "L'eau du marécage d'Okamab est réputé sur tout le continent pour son pouvoir, soit de montrer à chacun quel est son désir le plus refoulé. Vous devriez faire attention, vous risqueriez d'y succomber !" Tous se remirent alors en route.
Durant la traversée du marécage, les compagnons essayaient de trouver des jeux pour faire passer le temps, comme chanter :

"On se connaît depuis quelque temps, même si on se parlait peu souvent, c'est vrai, tu lis en moi comme dans un livre ouvert. Je te sens si fragile, le cœur à découvert !
J'ai envie qu'on se dise tous nos moindres secrets car je resterai, ta meilleure amie !

Je serai là, toujours pour toi, n'importe où quand tu voudras. Je serai, toujours la même un peu bohème, prête à faire des folies !
Je serai, même si la vie nous sépare celle qui te redonnera l'espoir. On ne laissera rien au hasard car tu sais que je resterai ta meilleure amie !"

Qu'ils enchainèrent par la suivante :

"C'est la grosse bite à Dudule, j'la prend, j'la suce, elle m'encule !
Ah ! mes amies, vous dire c'que c'est bon quand il m'la carre dans l'oignon.
J'me sens soudain toute remplie du con jusqu'au nomb..."

Un énorme crie résonna alors dans toute le marécage, qui stoopa d'un coup la chansonette que poussaient nos courageux aventuriers, qui cherchaient alors la source de l'effroyable bruit. Ils n'eurent pas longtemps à chercher puisque la source vint d'elle-même sur le groupe. Un gigantesque dragon fit alors son apparition dans le ciel. Le groupe se mis alors automatiquement en postion défensive. Missdelanui et Kwolf furent les premiers à déganer leurs dagues, pour disparaître aussitôt. Redblast se mis à incanter pour augmenter la puissance de son prochain sort offensif mais à la place de cela, de la cellulite se mis à s'écouler de ses parties. Il s'éloigna de la zone de combat pour régler le problème en affirmant à Tété qu'il en avait pour cinq minutes. Ce dernier fesait face au grande dragon aux écailles rouges et violettes, il dégaina son épée et prépara une feinte de folie: "Attention derrière toi, il y a un éléphant et il va t'écrabouiller". Le dragon se mis à rire et dit: "Han, tu crois qu'on m'la jamais faites ? Connard ! Cela m'ennuie, je vais devoir vous donner une bonne leçon".
Astraal se tenait aux côtés de Tété et se mis également à incanter, tandis que Redblast repit alors position, apirès avoir régler son problème de cellulite. Le dragon rugit une fois de plus et se prépara à attaquer.

Fin du Tome 4, quel sera donc l'issue de ce combat titanesque qui s'annonce ? Cela ne va-t-il pas pousser nos aventuriers à abandonner cette quête qui semble finalement bien difficile ? La suite dès le Tome 5 !
Barbichette
Feuou
 
Message(s) : 144
Inscription : 13 Décembre 2008, 01:00

Retour vers Récits en RP

cron