La quête du Tétard. Tome 2.

Pour toutes vos histoires le mode Rp y est obligatoire et le langage sms interdit... désolé ;)

La quête du Tétard. Tome 2.

Message par Barbichette » 14 Décembre 2008, 20:56

Le son de l'explosion et l'aveuglante lumière que dégageait le Tétard provoqua une grande confusion sur le groupe. De l'autre coté de la planète, un cochon se relaxait dans la boue puis lachait un pet vomitif exprimant toute la grâce et la beauté que lui insiprait sa mère... enfin, revenons désormais à nos fameux aventuriers. La fumée de l'explosion se dissipa et le son disparut.
C'est alors que la petite troupe découvrit une énorme bête de poil. Ils dégainerent tous leurs armes. Seul Rhiannon comprit vite avec son instinct de chasseur que cette grande créature n'était pas méchante... C'est normal, c'était Chubacca ! Ce dernier les regarda alors d'un air étonné et d'un air mystique il leur cria : " haouha, haaa haaa !" (note : les wookies, race à laquelle ce Chubacca appartient ne sont pas très bavard) Astraal, qui comprenait un peu la langue maternelle de sa maman, le wookie, decrypta le message de Chubacca. "Zorg zorg, quaquita pissenlit et puis voila! Que les tétons d'Osiris me chatouille l'anus tellement ma crevette est velue" dit la grande boule de poils, qu' Astraal traduisit par "Selon la légende de Zizi Mordmoilenoeud Sabouchelamiche, si nous rapportons le Tétard au sanctuaire maudit d' Oesophage, la où règne le grand roi Batman, nous pourrions découvrir le secret du trophée et repartir du sanctuaire plus riche que Lord Spielberg (connu dans toute la contrée pour son infini fortune), alors qu'en dites vous mes amis ?" Les trois aventuriers, encore ébahit par la nouvelle ne se sentent plus de joie, et pour montrer leur bonheur, se grattairent ensemble les fesses. Astraal se joint alors à eux et ils discutèrent sur le fait de partir ensemble sur cette quête et de se partager le butin. Enfin, le jeune mage répondit au wookie qu'ils acceptaient l'épique aventure qu'il leur proposait. Le wookie se lecha les aiselles, disparut d'un coup et laissa place à la statuette-trophée-Tétard. Tété prit alors cette dernière et l'a mis dans sa sacoche, avec son herbe pas loin et son petit figurine du grand roi du sanctuaire d'Oesophage, Batman.
C'est alors que les quatre aventuriers se dirigèrent vers le sanctuaire, quand Redblast eu une brillante idée et demanda : "C'est où ?" Astraal invoqua une minicarte avec boussole incrusté, Tété sortit son boomerang avec connexion wi-fi pour aller sur mappi mais Rhiannon les stoppa net: "No problemo! J'ai un sort qui me permet de connaître mes destinations, grâce à mon instinct nous arriverons au sanctuaire très rapidement !" Ils se remirent en route vers la fôret et marchèrent plusieurs lieues. Les heures passèrent quand ils se rendirent compte qu'ils étaient revenu aux cascades... Tété vociféra alors : "Tu parles d'un instinct, au moins avec la Wi-fi on se serait pas gourer, rah bordel les femmes, elfes, humaines, ou naines, toutes connes ma parole, faut vraiment que t'aille te faire inciné..." PAFF! Rhiannon ne pouvait supporté le machisme de son homme et lui foutu un énorme poing dans sa gueule. Redblast convint d'utiliser la méthode de la minicarte. ils se remirent de nouveau en route. La nuit tomba et les quatres aventuriers firent une halte, épuisés... Ils s'installèrent sur le sol douillet de la fôret des Bionicles pour se reposer et passer une bonne nuit de sommeil. Quand tous s'endormirent, des bruits biens étranges firent leur apparition, deux ombres bougeaient furtivement dans l'ombre...



Voilà donc nos quatres compagnons, voyageant ensemble, avec le même objectif : ramener la statuette au sanctuaire d'Oesophage et s'emparer du butin qui apparaitrait quand la statuette serait déposer dans la grand salle du World Boss. Cependant, arriverons-t-il jusqu'au sanctuaire malgré tout les problèmes qu'ils risquent d'avoir ? Et d'ailleurs, que sont ces ombres rodeuses ? Que veulent-elles à nos aventuriers ? La suite dès le Tome 3 !
Barbichette
Feuou
 
Message(s) : 144
Inscription : 13 Décembre 2008, 01:00

Retour vers Récits en RP

cron