La quête du Tétard. Tome 17A.

Pour toutes vos histoires le mode Rp y est obligatoire et le langage sms interdit... désolé ;)

La quête du Tétard. Tome 17A.

Message par Barbichette » 24 Janvier 2009, 15:04

La grotte fesait face au levé de soleil, permettant à quelques rayons de se faufiler dans cette dernière. La troupe d'Annodalleb se leva tôt afin de partir le plus tôt possible, en espérant être accompagnés par les chamans. Leur chef, Despe, vint alors à la rencontre des deux nains. Il les salua puis se mit à parler.
-"Nobles nains, nôtre devoir est de venger nos morts, mon clan pense majoritèrement qu'un jour où l'autre nous seront touchés une nouvelle fois par ce poison qui se propage ces derniers temps, nous sommes tous concerner par cette menace, il en va de soit que nous nous joindrons à vous."
Les deux nains, le sourire aux lèvres, s'accroupirent, ouvrant leur sacoche de cuir, pour en sortir une chope de bière remplit. Les deux se mirent à danser la polka en buvant cul-sec leur boisson. C'est alors que Despe, étonné mais étrangement rassuré, il alla chercher un grand sac où il sortit un tonneau de plusieurs litres de rosée, qu'il se mit alors à boire. Après avoir bu la moitié du contenu, il donna le tonneau aux troupes alliés. Le reste des chamans se montrait enfin, après de rapides présentations entre les deux groupes, ils se mirent en route, quittant les terres d'Uh'Capik, se dirigeant alors vers la forêt d'Ecrap Ej Sius Nu Nohcoc où se logeait une grande communauté de dryades, druides et même des élémentaires tels que ceux que l'on décrivait dans les fables elfiques d'Al Eniatonf. A la suite de cette nouvelle, la plupart fut surprit car pour beaucoup, les élémentaires étaient un mythe. Les journées passaient, lassante et fatiguante, mais les soldats gardaient leur motivation grâce à leur volonté de fer. Les trois commandants s'en félicitaient après que Despe en ais fait la remarque.
Ils s'interrompaient cependant après avoir escaladés une plaine ardue, et enfin trouvés derrière cette dernière une gigantesque forêts où les arbres étaient plus hauts et plus imposant que n'importe quelle tour de cité. Après plusieurs minutes d'hésitation, Olddrong s'écria:
-"Par ma barbe, ce n'est pas quelques atraits magiques ou maléfiques qui vont me poussé à rebroussé chemin, voilà plusieurs jours que nous parcourons des terres pour y arriver, je ne vais pas faire demi-tour maintenant !"
Les paroles du chasseur rassurèrent les troupes, suivant alors le nain qui avait repris son avancée.


-"Nous voilà à quelques centaines de mètres des premières terres du traître. Il nous faut vite adopter un plan avant d'être repérés" suggéra Missdujour.
La petite troupe s'était réunit autour d'un feu artificiel ne dégageant aucune fumée que Redblast avait invoqué afin de rester discret face à l'ennemi.
-"Voilà ce que je propose, un groupe de corps à corps, soit Missdujour, Tété, Kwolf et moi-même ainsi que Redblast qui aura un rôle spécifique, ce groupe va... Hey ! Miss et Miss, cessez de vous plotter comme ça, non Missdelanui, y a pas de mimi qui tienne ! Ah, j'vous jure... Bon. Mon groupe va..."
-"Hey pourquoi TON groupe ? Pourquoi pas le groupe de Tété, what's the fuck !"
-"Bon d'accord, le groupe de Tété, ça va à tout le monde ? Bon, maintenant fermez la ! Le groupe de Tété va donc escalader la muraille puis il ira égorger les gardes, en finesse et en discrétion absolue, j'avais étudié les plans de cette gigantesque muraille, chaque muraille sur une longueur de 500 nains est surveillée par un régiment d'une treintaine de gobelins, avec un groupe de cinq orcs censé surveiller les gob's et établir l'ordre. Espérons juste qu'ils n'aient pas de molosses du chaos, ce sont des chiens à la peau rouge cendre, immobilisant leurs ennemis grâce à leurs aboiements déstabilisant. Attendez, j'avais pris ceci avant de partir, ce sont des boules quies, ça vous évitera de tombé sous leurs effets paralysants, prenez en soins, il n'y a qu'une paire par personne."
Adara distribua alors les petits morceaux de cires à chacun puis reprit:
-"Après avoir maîtrisé cette parcelle de muraille, il nous faudra caché les corps et créer des clones pour éviter d'être repéré dès notre entrée dans les terres du roi d'Oesophage; ce sera le boulot de Redblast, qui s'y connaît un peu dans ce domaine. Red, tu devras identifier chaque cadavre et en reproduire une copie, soit surtout très vigilent au niveau du groupe de dirigeants orcs. Missdelanui, tu reste avec le deuxième groupe, je vais expliquer pourquoi. Celui-ci regroupera par conséquent Astraal, Meldz, Rhiannon, Missdelanui. Astraal, tu devras étudier très rapidement la tenue vestimentaire des orcs et reproduire des copies conformes de ces habits, en essayant de les faire plus larges afin de nous laisser la place de porter notre armure en dessous de ce déguisement. Rhiannon, tu devras réunir des casques pour tout le groupe afin de compléter le subterfuge. Missdelanui, tu reste avec eux au cas où il y a un problème. Un combattant expert au corps à corps n'est jamais de trop. Avez-vous tous comprit votre tâche ?"
Tous acquiessaient, seul Astraal et Meldz n'avaient pas l'air convaincu.
-"Mon problème n'est pas que je dois jouer la couturière pendant que vous défoncer du gobelin, mais c'est juste que je me demandais si j'avais besoin de faire un costume pour Redblast, étant donné sa taille" questionnèrent les mages.
-"Non, je n'aurais qu'à dire que c'est mon domestique, mon animal de compagnie, désolé Red..."
Le gnome, irrité, se résigna à cet ultimatum.
-"Nous devons y aller avant que le jour ne se lève" s'alarma Missdujour.
Le groupe se mit alors en route, chacun sentant son ventre se tordre face à ce territoire qu'ils allaient franchir et tout les dangers qui s'y trouvaient.


Les soldats avaient passés la limite de la forêt et se trouvaient maintenant en plein coeur de celle-ci, après plusieurs heures de marches. Cependant, aucun signe de vie n'avait été detecté jusque là. Au milieu dune sorte de place naturelle, le groupe s'installa pour faire une courte pause. Despe analysait la forêt car comme tout chaman respectable, il connaissait bien des secrets sur la nature. Il cherchait quelque chose de précis, sur le sol, sur un tronc. Les chamans, contrairement aux autres soldats, n'étaient pas étonné car eux aussi ressentait une étrange sensation. Despe se déplacait alors en direction du centre de la place, il avait remarqué que la place avait son sol marquée par des cercles croissant en partant du centre, tel qu'on en voyait au niveau des cercles de croissance des arbres. Le chef trouva alors une sorte d'interrumpteur, il demanda à chacun de se réunir sur la place. Quelques secondes passaient puis il appuya sur ce dernier. Un tremblement se ressentit alros sous le pied des soldats, surpris par cette place qui venait de commencer à s'enfoncer dans les entrailles de la terre. Personne ne dit rien face à cette surprenante magie. Après plusieurs minutes de descente, le sol s'arrêta de bouger. Une porte de terre, de roche et de racines s'ouvrit, laissant place à un paysage surprenant même Despe.
Le climat était chaud avec un vent frais qui s'engouffrait dans l'ascenceur, les soldats avaient en face d'eux une sorte de grande ville faites d'arbres, où les maisons fesaient partit des gigantesques arbres, et où se promenaient dryades, druides sous formes de corbeau, d'ours, de félins. On trouvait même plusieurs elfes chasseurs accompagnés de tigres, cerfs, sangliers voire même de loups. Un colosse de pierre fit son apparition au bout de l'avenue qui fesait face à cette ascenceur. Despe supposa que ce devait être une des nombreuses portes qui menait à ce royaume caché. Les soldats s'aventurèrent alors dans ce monde, en restant groupé, les deux cousins et Despe en tête demandèrent où se trouvait le dirigeant de ce merveilleux lieue. Ils se mirent en route vers le palais qui s'avèrait être un gigantesque arbres, aussi large que haut, la porte ornés d'or et de racines pouvait laissé passer un élémentaire comme ils avaient vu précedement tellement elle était grande.
Les soldats ressurent l'ordre de rester devant le palais, les trois commandants pénétraient alors dans l'enceinte du bâtiment. Le seigneur de ces terres vint à leurs rencontres, c'était un grand dryade avec d'énormes cornes. A sa vision, les étrangers se sentaient impuissants et admiratifs face à cette créature. Ils s'agenouillèrent par preuve de respect puis le paladin expliqua la situation alarmante du monde. Olddrong attendit alors la fin du récit de Barbichette puis demanda de l'aide de la part des habitants de cette forêt. Le dryade, nommé Krad'Rodav intervint alors:
-"Jamais personne n'a osé affronté cette forêt, pour cela il faut être fou ou inconscient ! Nous sommes ici, à l'abri de toutes guerres, vous ne le savez peut-être pas mais j'étais au courant de votre visite dès le moment où vous avez franchit la frontière de mon royaume. Mes gardes sont des êtres invisbles à votre oeil, vous avez parcourut plusieurs villages sans même vous en rendre compte. Il faut savoir lever les yeux, mais je doute que vous ayez de toute manière réussit à les voir, nous sommes tous nés avec un talent pour le camouflage, c'est comme cela que nous survivont. Je suis désolé mais nous ne pouvons recourir à votre requête, nous ne sommes pas concerner."
Malgrés plusieurs tentatives pour le ramener à la cause d'Annodalleb, et même la cause qui menace tout le continent, le trio ne réussit pas à convaincre le dryade. Ce dernier leur avait conseillé de se reposer ici-même en attendant avant de continuer dans leur quête. Ils en profitèrent alors pour faire quelques achats ainsi que pour se rasasier, puis trouvèrent une prairie pour établir leur campement.
Barbichette
Feuou
 
Message(s) : 144
Inscription : 13 Décembre 2008, 01:00

Retour vers Récits en RP

cron