La quête du Tétard. Tome 16.

Pour toutes vos histoires le mode Rp y est obligatoire et le langage sms interdit... désolé ;)

La quête du Tétard. Tome 16.

Message par Barbichette » 24 Janvier 2009, 15:03

-"Old, tu penses qu'on va réussir à réunir assez de monde pour vaincre les armées de Batman, malgré le peu de temps qui nous reste ?" interrogea Barbichette.
-"Je ne sais pas, mais en tout cas nous allons faire tout notre possible, parce que j'ai un putain d'envie de voir disparaitre du monde ces putains de wookies. Ces boules de poils me fouttent la nausée, pire que les chocobons voire même pire que les shadocks..."
Suivit d'une dizaine de soldats, les deux généraux s'approchaient des hautes terres d'Uh'cakip, là où était logé l'un des plus grand village de chamans.


A Annodalleb, le roi envoyait des éclaireurs pour avoir une idée de l'armée ennemi, et s'occupait à trouver la meilleur stratégie d'attaque possible avec son état-major. Aranwenn s'entraînait à l'épée la plus grande partie de ses journées, après avoir envoyé une quinzaine d'hommes à travers tout le continent afin de demander à chaque peuple de s'allier à eux. Elle en avait même envoyé un à l'ancien compagnon d'armes de Pagromf, Smon ainsi qu'à Loutre qui avait été autrefois une grande chasseresse. Chaque soldat s'entraînait dur, dans l'espoir de donner la mort au plus grand nombre de créatures possibles, afin de protéger leur famille et leur royaume. Les sages de la cité travaillaient d'arrache-pied afin de trouver des sorts défensifs tandis que les mages cherchaient à développer des sorts dévastateurs. Même les paysans travaillaient deux fois plus durs, un grand nombre s'enrôlant dans les troupes de la cité, il fallait bien réussir à nourrir toutes ses bouches malgré le faible nombre de paysans.


A bien des lieues des montagnes abritant la ville, nos compagnons galopaient vaillament sur leurs montures depuis plusieurs jours déjà. Les héros avaient traverser la dangeureuse forêt de Sherwood, puis s'étaient dirigés vers les cascades de Sorg Snotet. Ils étaient maintenant près du gigantesque cratère abritant le sanctuaire d'Oesophage. Une légende disait que ce cratère fut formé il y a bien des siècles par une explosion dû à une puissante magie ancestrale qui avait détruit un royaume entier. Le creux était entouré de murailles solides faites de pierres, on apercevait du centre une énorme fumée noire qui s'en échappait.
-"On défonce tout ?" interrogea Tété, aprouvé par Missdujour, tout deux avec un énorme bédo dans la bouche.
-"Vous voulez vraiment foncer dans le tas face à des milliers d'orcs et d'autres créatures ? Vous êtes complètement pété ma parole, stop bédo, go eau bénite !" lança Rhiannon.
-"Il nous faudra trouver un plan plus tard, pour l'instant nous devons traverser cette plaine à la terre calcinée. Nous ne sommes pas encoreà côté du royaume de Batman." lança Redblast, agacé que les deux elfes ne lui propose pas un bédo.
-"On dit que ces terres furent autrefois habités par les Ravageurs de Sotilc, un peuple passif et démocrate de trolls blancs, on les définit comme des créatures de grande taille, courbés, avec des défenses sur la mâchoire inférieur, un pelage fin et très clair, avec en plus une..."
-"Ouais bon ça va, on a comprit Meldz, fait pas ton faux biologiste, sinon tu retournes surfer en Eilartsua" intervint Astraal.
-"Ecoute, je ne rebrousserais pas chemin, je vais te dire pourquoi, ma femme, bien que décédé (note: c'est dans le roman, flo tout doux, et remarque le quote que j'viens de faire !) je l'estime du plus pronfond de mon coeur et je l'aime éperdumment à un point que tu meme pas imaginer. Outre le fait que l'on se marrait tout le temps ensemble, au moindre regard de la part de l'un ou de l'autre on se sentait épanouis, même quand elle boudait ou qu'elle essayait de m'ennuyer, elle restait toujours magnifique, que sexuellement parlant, je n'ai jamais été aussi complice avec mes ex-partenaires qu'avec elle (c'est normal, c'était la première),même si je me concentre sur quelque chose je ne peux m'empêcher de penser à elle. C'est pour cette raison que je me dois de la venger (note: vous remarquerez que pour un soucis de compréhension nous avons dû remanier l'écriture baudelairienne de Flo) !
Astraal ravala alors sa salive et sa morve et continua à avancer, après s'être pris un méchant taunt. Le groupe, après avoir traverser durant plusieurs heures la plaine, s'installa dès la tombée de la nuit sur le sol froid de cette contrée, pour se reposer de cette longue journée de marche qui venait de s'achever.


A plusieurs milles de ces terres, le régiment avait atteint le village de chamans, dans les terres d'Uh'cakip, malheureusement, les deux cousins ainsi que le reste des soldats constatèrent avec tristesse et désolation un village brûlée, là où des herbes sauvages avaient poussés durant des siècles, il ne reste plus que cendres. Les hommes d'Annodalleb recherchèrent des corps mais n'en trouvèrent aucun. Près du village se trouvait une montagne rocheuse. Ils s'y aventurèrent pour établir un camp afin de se reposer. Après avoir laissé leurs montures au pied de la falaise, ils escaladèrent sans difficultés la pente, puis Barbichette aperçu une grotte où s'en échappait une lumière semblable à celle que pourrait provoqué un feu. Il prévint les autres, puis s'approcha discrètement, au cas où ce serait l'ennemi et non pas les chamans qu'il trouverait. Il entra seul dans la grotte, puis aperçu un chaman, il fit signe au reste du groupe d'avancer. Le nain salua le chaman, mais ce dernier s'arma aussitôt de deux armes tenant chacune dans une main, le paladin lui expliqua la raison de leur venu, le chaman à la peau bleu s'excusa et rengea ses armes. Olddrong, interloqué, demanda au chaman ce qu'il s'était passé.
-"Nous avons été attaqué par une horde de gobelins montés sur des sangliers et des araignées géantes. Notre village fut rasé en peu de temps, seul une vingtaine ont survécu. Je suis leur chef, Despe, pour vous servir, nobles nains. Je monte la garde au cas où d'autres ennemis s'interposeraient. Mais vous, que faites-vous si loin de vos terres ?"
Olddrong conta alors le terrible danger qui menaçait le continent et la raison de leur venue. Despe écouta attentivement le récit épique du chasseur. Après quoi, ils leurs demanda de lui laisser la nuit pour décider, avec les siens de ce qu'ils allaient décider et leur proposa chaleureusement un coin de la grotte pour se reposer. Le régiment s'installa tandis que Despe rejoind les siens. Les deux cousins, confiants, s'endormirent à leur tour.


-"Debout ! Chiens de traîtres ! Allez, exécutez-vous où nous vous égorgeons sur place et laissons vos cadavres aux charognard de cette plaine !" cria une voix inconnu au groupe.
La communauté, encore dans les nuages, venait d'être faites prisonnière par des trolls blancs.
-"Passif et démocrate hein ?" lança Astraal à Meldz d'un regard sévère.
Tous furent conduit à un village fait de tentes misérables et pauvres. Ils furent présentés au chef des trolls blancs, Hébus. Etrangement ce troll avait un pelage brun, mais le groupe n'y fit pas attention.
-"Qui êtes-vous ? Vous savez que vous n'avez pas le droit de passer sur ses terres, chiens de Batman, vous ne..."
-"Nous ne sommes pas des chiens de Batman, nous venons de..."
Mais le troll ne laissa pas le temps à Missdujour de finir et le giffla violemment. Missdelanui, surprise, demanda discrètement si son titinou allait bien, il lui fit signe que oui. Le chef des trolls reprit:
-"Nous ne tolèreront plus de tels abus de pouvoir de Batman. Qu'on envoient leurs têtes à ce maudit roi, en espérant qu'il comprenne que nous ne plaisantons pas."
Mais Redblast réussit à se défaire de ses liens grâce à ses talents innés de gnome pour se défaire des liens (ou alors ses dons innés de se faire attaché au lit et de réussir à s'en défaire grâce à l'excitation), il lança un sort de confusion sur tout les trolls l'entourant sauf sur leur chef. Tous furent comme étourdis, le chef dégaina son arme mais le démoniste, qui venait de tendre la main vers le chef, avait déjà finit son incantation et un trait vert s'échappa de son membre pour relier en continue le gnome et le troll. Hébus sentit alors ses forces l'abandonné. Il restait cependant immobile, laissant à Redblast une occasion de le faire raisonner. Il lui fit un court récit et le supplia d'écouter le reste avant de recourir au massacre. Il coupa son drain de vie, le fin filet vert disparu. Au même moment, les trolls reprirent leurs esprits et se dirigèrent vers Redblast, qui ne bougea pas. Le chef cria un ordre en une langue inconnu mais qui signifiait sûrement "stop" puisque tous s'interrompurent, interloqués. Il demanda à ce qu'on libère les prisonniers et à ce qu'on les conduisent dans sa tente.
Après avoir fait tout le récit de son incroyable aventure, de la cascade au monde parallèle, en passant par le dragon d'Old, le démon d'Annodalleb et bien d'autres évenements, il demanda au troll de se joindre aux forces qui se regroupaient dans la dernière cité sitée, mais il refusa, en assurant que ce n'était pas leur guerre. Il assura cependant que la troupe serait conduit dès le lendemain à la frontière des terres encore libres, à quelques lieues des premières défenses du royaume de Batman, en passant par un village voisin de trolls blancs pour les prévenir du danger.
Le lendemain, nos héros se levèrent tard, puis reprirent la route, accompagnés d'un demi-dizaine de trolls ainsi que du chef en personne. Cependant, quand ils arrivèrent au village voisin, Hébus rugissa de douleur après avoir constaté que le village avait été rasé, ne laissant aucun survivant et laissant les corps de ses compagnons éparpillés sur un sol froid et ensanglanté. Après avoir enterré dignement chaque troll, le chef assura que Batman paierait cher cet affront et qu'il allait envoyé un messager au roi d'Annodalleb afin de lui faire part de la participation des trolls blancs du village d'Izon Malrasé dans la guerre qui s'annonçait et qu'il allait personnellement organisé une réunion de toutes les tribus voisines de trolls blancs afin de décidés de la participation des autres villages dans cette guerre imminente contre le trâitre Batman. Après cela, les héros furent conduit à une heure tardive près des murailles du cratère d'Uort Erruob, là où se tenait le sanctuaire de Batman ainsi que son armée. Les trolls se retirèrent alors et les compagnons se réunir pour décider du plan à adopter.

Tout se met en place, les deux cousins recherchent des compagnons d'arme pour une guerre qui s'annonce bien difficile, les dirigeants d'Annodalleb attendent des alliés avec espoir tout en tentant de trouver des stratégies de guerre afin de vaincre le plus aisément possible l'ennemi, quant à notre communauté, elle se trouve désormais aux portes de l'ennemi, se préparant à faire face à bien des dangers. La suite dans le Tome 17 de La quête du Tétard !
Barbichette
Feuou
 
Message(s) : 144
Inscription : 13 Décembre 2008, 01:00

Retour vers Récits en RP

cron