La quête du Tétard. Tome 15.

Pour toutes vos histoires le mode Rp y est obligatoire et le langage sms interdit... désolé ;)

La quête du Tétard. Tome 15.

Message par Barbichette » 24 Janvier 2009, 15:02

-"Qu'avez vous jeune demoiselle ?" interrogea le général Missdujour, s'adressant à la douce voleuse.
-"Je ne me sens mimi-pas très bien, voyez-vous, je suis la compagne d'un jeune voleur, Kwolf, malheureusement, nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre et nous avons donc cesser notre relation il y a de cela quelques heures. J'espère que notre relation amicale n'en sera pas influencer pour autant."
-"Ma dame, il est encore jeune, je sais qu'il sera vite s'en remettre et que tout redeviendra comme avant. Sachez que je serais présent pour vous si vous avez besoin de parler."
-"Seriez-vous en train de me mimi-draguer, grand fou ?"
-"Et bien, euh... Non, voyons ! Enfin, si peut-être... Je..."
-"Embrassez moi grand mimi-séducteur avant que je vous dégaine votre épée et vous tranche la gorge comme un chien."
Le général, choqué, s'exécuta. Mais laissons les avec leur histoire à l'eau de rose qui n'interesse personne hormis ses deux là et revenons vers le donjon où est enfermé l'autre péon de réceptacle.

Adara ouvrit la porte qui donnait sur la cellule du paysan. Il lui donna une robe qu'Astraal venait de lui confier et quelques autres affaires afin que le prisonnier puisse porter des vêtements dignes d'être porter. Après quoi, il lui donna de quoi manger avant de commencer à l'interroger, aux côtés de Rhiannon.
-"Où suis-je ? J'ai l'impression d'avoir dormi plus de cent ans..."
-"Et c'est le cas, vous avez été manipulés par le Roi Batman, il vous a torturé jours et nuits, vous a fait subir les pires horreurs que l'Homme peut connaître. Après quoi il s'est servit de votre corps pour matérialisé un démon qu'il a lui-même nommé Meldzurog."
-"Cent ans... ? Ah ouais cumême... Mais de quoi me parlez-vous ? Je ne me souviens pas de ce Batman..."
Il venait à peine de retrouver ses esprits, Adara pensait normal cet état là. L'homme posa des tas de questions. Il ne se souvenait plus des horreurs que le Roi lui avait fait subir, il ne souvenait plus de sa femme, de sa famille, il se souvenait seulement avoir fait "un rêve où la terre était calciné, l'air était lourd et où il devait se cacher sans arrêt au risque de se faire tuer par les créatures étranges vivants sur ses terres".
-"Le ciel était rouge, des dragons se livraient des combats sans merci dans les cieux, des milliers de créatures se livraient des combats répugnants, sans aucune dignité, sans aucune pitié. Je suis enfin sortit de ce cauchemard, qui avait pourtant l'air si réel..."
-"Je ne sais pas de quoi il parle, mais, et si sa conscience avait été envoyé dans un autre monde, pendant que son corps restait dans le nôtre. Les deux étant relié par son âme. Et si ce monde dont il nous parle était celui que nous devons rejoindre pour détruire la statuette ? Si ce monde est bien celui que nous devons trouver, est-ce possible qu'il connaisse la forge que nous devons trouver ?" chuchotta Rhiannon à l'oreille du prince. Aussitôt, Adara lui demanda, mais il ne voulut répondre à rien, demanda seulement qu'on le laisse en paix, qu'il ne voulait pas connaître de nouveaux problèmes.

Les deux héros le laissèrent alors, sortant de la cellule et discutant du problème à quelques mètres, ils retournèrent voir le roi pour lui conter le récit du paysan. Le roi affirma que c'était bel et bien ce monde qu'ils devraient franchir. Il affirma cependant avec tristesse que ce monde avait bien changé depuis la dernière fois où il y était allé, qu'il avait connut un royaume où les dragons vivaient ensemble et gouvernaient toutes ses créatures morbides. Malheureusement, ce monde n'était plus ce qu'il était, et le chaos y règnait désormais.
Adara et Rhiannon se dirigèrent vers leurs appartements en passant non loin de la cellule. Des cries s'en échappèrent alors, les deux compagnons se précipitaient dans la cellule où l'homme criait, en se serrant la tête avec ses mains, il hurla une dizaine de minutes. Tété, Redblast, Kwolf et Astraal, réveillés par le vacarme, coururent jusqu'à la cellule à leur tour. Astraal lança un sort sur le paysan afin de l'endormir.
Rhiannon expliqua la situation, juste après que Missdujour et Missdelanui les rejoirent, suivit de près par les deux cousins du prince. Kwolf fit boire à l'homme endormi un breuvage d'un couleur peu apétissante. L'homme se réveilla alors, un regard vide mais un visage serein. Kwolf se mis à lui chuchotter quelques mots dans le creux de l'oreille. Après cela, il s'écarta et laissa la place à Adara. Celui-ci lui demanda pourquoi il venait de crier.
-"Je me souviens maintenant, je me rapelle ce que Batman m'a fait subir, ce qu'il a fait à ma femme, Germaine, je me rapelle quand il a introduit ce monstre en moi."
-"Ce sérum de vérité marche du tonnerre" lança Redblast.
-"Quel est votre but désormais, paysan ?" demanda Astraal.
-"Mon but est de venger ma famille, de laver mon honneur, je ne dormirais pas apaisé avant d'avoir vu le Roi d'Oesophage tombé."
Astraal lui raconta alors l'épopée qui les avaient conduit jusqu'ici, et lui proposa de rejoindre la communauté car il savait qu'un aventurier de plus ne serait pas de trop et qu'en plus de cela, il pourrait leur facilité la tâche puisqu'il connaissait le monde où ils devaient se rendre.
-"C'est entendu, je me joind à vous dès maintenant. Je suis Meldz, grand mage de la constellation mamouth, là où les oiseaux rient, et le soleil chante. A mon époque, j'étais reconnu comme le plus prometteur des mages de ma cité, Casablanca."
-"Je suis désolé mais Casablanca n'existe plus, elle a été complètement rasé durant la sixième guerre d'Anubis." intervint Redblast.
-"Je m'en doutais..."
-"Laissons le se reposer, il doit être exténué, Astraal, fait en sorte qu'il passe une bonne nuit de sommeil à l'aide d'un de tes sorts" dit Olddrong.
Le mage s'éxecuta puis tous se réunir dans la salle du trône. Missdelanui fit son mimi-récit au roi. Adara demanda à les accompagnés ainsi que Missdujour. Quant aux deux cousins, Barbichette et Olddrong, ils firent part de leur motivation à réunir le maximum de compagnons d'armes qu'ils pourraient. Pagromf se leva, ordonnant à ses deux neveux de trouver un maximum d'alliés, de prévenir toutes les régions environnantes des terribles massacres qui se préparaient. Il cria, un bout de saucisson à la main:
-"Qu'on prévienne les elfes, les nains, les gnomes, les dryades, les élémentaires, les furbolgs et toutes les autres créatures peuplant ce continent de la traitrise de Batman, qu'une armée titanesque soit levé et que la race des orcs, des gobelins, des wookies et des démons ainsi que tout les autres sbires de Batman disparaissent dans les entrailles de la terre avec lui !"
Les deux nains se retirèrent, après avoir fait leurs adieux à leurs récents compagnons d'armes. Ils appelèrent une vingtaine d'hommes à les suivrent et disparurent. Quant au reste de la troupe, il se retirèrent à leur tour, après avoir saluer le roi, puis retournèrent à leur dortoir.

Le lendemain matin, ils se préparèrent, chacun trouva devant sa porte les armes épiques de la famille royale, encore plus étincellante qu'avant leur première utilisation face au démon. Aranwenn les attendait devant la salle commune de leur dortoir. Elle confia à chacun une armure plus légère et plus résistante qui avait été créer dans la nuit même. Les compagnons la remercièrent. Missdujour les rejoind, vêtu également d'une nouvelle armure et d'une arme dévastatrice. A l'entrée de la cité, on leur confia des montures, puis ils se mirent à galoper en direction de la cité d'Annodalleb.

Nos aventuriers, enfin préparé, se dirigent vers les terres de l'ennemi, ils...

-"Hey attendez ! What's the fuck, on a oublié Meldz !" cria Tété.

Après avoir récupéré le mage, les héros se remirent en route, vers les terres du Roi Batman. Tout est en train de se mettre en place. Batman sait-il ce qui l'attend ? Connaît-il les plans de ses ennemis ? Olddrong et Barbichette réussiront-ils à rassembler les forces du monde contre une force titanesque qui se réveille ? La suite dès le Tome 16.
Barbichette
Feuou
 
Message(s) : 144
Inscription : 13 Décembre 2008, 01:00

Retour vers Récits en RP

cron