La quête du Tétard. Tome 14.

Pour toutes vos histoires le mode Rp y est obligatoire et le langage sms interdit... désolé ;)

La quête du Tétard. Tome 14.

Message par Barbichette » 24 Janvier 2009, 14:59

-"Père ?" fut interloqué Adara, loin de se douter que ses parents étaient encore en vie. Le grand nain, vêtue de son armure brillante d'une lumière éclatante, lui jetta un regard apaisé puis s'adressa à son peuple.
-"Mes amis, au moment même où je vous parle, l'heure est grave, d'après les dires d'un grand guerrier que je connais depuis maintes annés, nous allons devoir nous préparer à des changements sur ses terres. J'avais réunit plusieurs centaines de soldats des contrées environnantes mais je suis heureux de constater que vous avez été libéré par mon fils et ses compagnons. Ils ont montrés leur valeur au combat, nous avons gagné une bataille, mais une guerre se prépare. D'après ce que m'a expliquer Smon, noble guerrier qui fait très bien les sandwitchs aux loutres, Batman est en train de réunir toutes les statuettes du monde, il ne lui en manque que quelques unes encore, dès qu'il obtiendra la totalité de ses objets, il pourra lever une armée de morts, nos morts, nos ancêtres ! Avec cela, il réveillera des forces maléfiques dont vous ignorer le dixième de leur puissance. Le Meldzurog qui a été vaincu aux portes d'Annodalleb, ce monstre n'en était q'un exemple."
-"Oui, mais alors comment faire pour l'empecher ?!!" cria un citadin, encouragé par le reste de la foule.
-"Nous devons empêcher Batman de se procurer la totalité des statuettes, et en détruire au moins une. Après quoi, Batman ne pourra plus invoquer ses monstres. Cependant, si nous réussissons cela, il faudra alors nous battre et vaincre l'armée du Roi d'Oesophage."

La troupe restait immobile, à écouté le discours du roi, mais chacun savait qu'un devoir plus important les attendaient. Ils venaient d'apprendre qu'ils avaient été manipulés par le wookie, sbire de l'ennemi. S'ils ramenaient la statuette dans la citadelle, il donnerait à Batman un pouvoir capable d'anéantir la planète. Chacun d'eux savait qu'ils devraient cependant se battre pour le salut de leurs terres, qu'ils n'étaient plus question de gagner de l'or, mais bien de gagner la guerre qui se disait imminente.
Après avoir finit son discours chaque soldat se mit à fouiller la ville en quête de survivants ou de corps à icinérer. Le roi, accompagné de son épouse et de deux généraux se réunir dans la salle du trône, suivit d'Adara, Missdelanui, Kwolf, Redblast, Astraal, Rhiannon et Tété.
-"Je te félicité, mon fils, pour avoir vaincu le démon qui hantait notre cité. Ce petit enculé n'a eu que ce qu'il mérite. Quant à vous, merci de nous avoir aidé à libéré notre cité."
Il arracha de sa ceinture un saucisson, caché par sa cape. Aranwenn se leva de son siège, puis intervint:
-"Notre peuple vous est reconnaissant au plus haut point pour cet acte de bravoure que vous avez accomplit."
-"Ils ont compris chérie, stop lol maintenant, passons aux choses sérieuses. Je sais que vous avez été manipulés par un sbire de Batman, vous avez la statuette, avez-vous compris que désormais, vous ne pourrez pas rebrousser chemin, que vous ne pouvez pas non plus apporter bien gentilment cette statuette à ce monstre ?"
-"Nous sommes au courant, noble Pagromf, fils d'Algolas, descendant de votre grand-père, nous savons que nos choix sont désormais restreints." assura Redblast.
-"Ah bon ? What's the fuck ? On touche plus les pièces d'or ?" interrogea Tété à voix basse sa compagne.
La discution s'interromput quand Olddrong, aux côtés de Barbichette, entra à son tour. Le roi fut surpris mais ne dit rien. Il se tut quelques minutes puis lança:
-"Vous êtes tous de grands combattants, je vois que vos armes sont celles de la famille royale, je vous les offre pour avoir sauver notre cité. Maintenant, l'heure est grave, nous devons joindre nos forces afin de vaincre Batman."
-"Une question me tort la pine, me turlupine pardon," lança Rhiannon. "Comment allons nous détruire cette statuette, je suppose qu'elle est indestructible face à nos armes."

Un homme vétue d'une grande robe grise fit irruption avec son cheval dans la salle du trône, il dit:
-"Vous avez vaincu Sarumane, noble Théoden, mais sachez que Sauron a plus d'un tour dans son sac, Frodon, il vous faut amener l'anneau à la montagne du Destin, là où il a été forgé. Frodon, comment se fait-il que vous soyez aussi petit, je sais que vous êtes un hobbit, mais quand même..."
Le gnome ne comprit pas ce que lui voulait cette homme. Une incompréhension totale était présente dans la salle. L'inconnu fut alors embarrassé.
-"Je ne suis pas dans "Le seigneur des anneaux", c'est ça ?" s'excusa l'homme.
-"Non, vous êtes dans "La quête du Tétard" mon vieux, vous vous êtes gourré d'histoire !" lança Missdelanui.
-"Et merde, autant pour moi, adieu !"

Le roi reprit alors : "Pour détruire la statuette, il vous faudra traverser les terres les plus dangeureuses de ce monde, vous devez vous rendre dans la cité, dans ses profondeurs plus exactement. Vous trouverez là-bas un portail, quand vous l'aurez franchit, vous serez transposé dans un autre monde, où vous devrez trouver la forge d'Erep Leon, c'est lui qui a créer ses statuettes. Au centre de cette forge, vous trouverez un puit. Ce puit renferme un feu qui ne s'éteint jamais, seul ce feu sera en mesure de détruire la statuette. Après cela, il vous faudra revenir et rejoindre la cité ennemi, où vous devrez ensuite rapidement vous échapper."
Les héros disposèrent, seul Missdelanui restait sur la grande place à réflechir, un des généraux d'Annodalleb la rejoind et ils discutèrent toute la nuit. Les autres se préparèrent à quitter la ville le plus tôt possible, afin d'accomplir cette nouvelle quête qui semblait bien compliquée. Adara resta éveillé et alla voir l'homme qui avait été manipulé par le démon, Rhiannon le rejoind.


Nos héros ont désormais une tâche bien plus périlleuse à accomplir, Pagromf leur a promis qu'il occuperait les forces de Batman pour détourner l'attention du Roi sur sa cité. Ce pari semble bien risqué, mais il est hélàs obligé. Quant à certains de nos compagnons, il semblerait que des mensonges s'interposent entre certains couples... De plus, que va t-il advenir de l'ancien réceptacle du Meldzurog ? Bien des questions s'imposent à la fin de ce Tome 14. La suite dès le Tome 15 !
Barbichette
Feuou
 
Message(s) : 144
Inscription : 13 Décembre 2008, 01:00

Retour vers Récits en RP

cron