Webserie - Neighbros

Pour poster vos meilleures photos de meufs à poil et vidéos de films de boule !

Webserie - Neighbros

Message par Ack » 23 Mars 2011, 16:55

Hey,

Comme c'est un peu la mode des webseries en ce moment, j'me suis dit, pourquoi ne pas en faire profiter !

Donc aujourd'hui, je vous propose Neighbros, c'est bien bien con, ça vole pas très haut mais c'est bien sympa.
Vous pouvez retrouver tous les épisodes sur leur site : http://neighbros.com/
Pourquoi j'aime ? C'est rapide (pas plus de 4 minutes par épisodes), c'est un humour bien pourri comme j'aime, on retrouve Scott Michael Foster, pour ceux qui serait des amateurs de Greek et c'est créé/filmé par Laura Prepon, ça respire la bande de copains et ça c'est cool.

Un petit bémol cependant, c'est de l'anglais non sous titré, donc ça peut en rebuter quelques uns, mais bon c'est vraiment basic au niveau de la compréhension.
Avatar de l’utilisateur
Ack
Psychomaniaque de la byte en ruthe
 
Message(s) : 1048
Inscription : 21 Décembre 2008, 01:00

Re: Webserie - Neighbros

Message par Adara » 23 Mars 2011, 17:31

dick boobs and shit ?
Adara
Tirétiréapostrophe
 
Message(s) : 1911
Inscription : 11 Décembre 2008, 01:00

Re: Webserie - Neighbros

Message par Biscornus » 29 Mars 2011, 11:23

J'irai voir !

je conseille "The guild" et "The Jace Hall show" dans le même genre !

Tout en sachant que le premier est écrit par , et parle du quotidien de membres d'une même guilde et le second parle de Jeux vidéos. Jace Hall, producteur de la série V et longtemps acteur du jeux vidéo va voir ses vieux potes et les célébrités et leurs parlent de tout un tas de trucs. C'est hyper décalé et hyper cool ! Les deux sont en anglais mais tu peux mettre les sous titres sur The guild quand tu regardes sur Youtube !
Avatar de l’utilisateur
Biscornus
Fion interdimensionnel
 
Message(s) : 2238
Inscription : 11 Décembre 2008, 01:00
Pseudo Steam:


Retour vers Photos et Vidéos

cron