Fier... (Elmer food beat)

Ici, à la DV, c'est la section flood, où la prose vole rarement au dessus de la ceinture...

Fier... (Elmer food beat)

Message par Biscornus » 19 Décembre 2008, 10:49

Bon j'ai plus ou moins jouer toute la nuit, et je me suis réveiller à l'heure pour ce cours à la con.
Déjà, je suis ultra fier de moi parce qu'à cause de Tété, me suis vraiment mis dans mon pieu à une heure omfgnerfabuséc'estimba !

Sinon, je voulais vous dire à tous un gros bravo pour hier c'était bien funky et faudrait trop remettre ça quoi !
Euh, Tété, pense à faire péter l'utilisation des CD de barres ce week end mec ! Et je sais plus si je l'ai send, mais tu vérifieras si j'ai bien envoyer la ceinture qu'on a loot pour carlotta hier à X heures du mat'.
March' si tu passes par la, je te fais caca dessus !
Quand à Ugore, félicitation d'avoir trouver le forum, j'en suis éberlué.

Je passe mon après midi dans le train, à ce soir pour les parisiens que je croiserai pour l'anniv' de l'aut' trou d'balle... l'adorable et irremplaçable Astraalounet !

Euh... c'est tout mais c'est lol quand même !

PS : Par rapport au titre du topic, saviez vous que le nom du groupe Elmer food beat, vient d'une séance de brainstorming du groupe ou l'un d'entre eux s'exclama : " MERDE FOUTRE BITE". Ils ont rendu le tout lisible en reprenant la sonorité pour 'famille de France' mais l'intonation et la volonté reste la même... :D
Avatar de l’utilisateur
Biscornus
Fion interdimensionnel
 
Message(s) : 2238
Inscription : 11 Décembre 2008, 01:00
Pseudo Steam:

Re: Fier... (Elmer food beat)

Message par Tété » 19 Décembre 2008, 16:15

Mais que vois-je ? Biscanus qui post à 9:49 ? Alors que j'étais bien au chaud sous ma couette à rêver de son p'ti boule ?

GG MEC !!

Je venais au départ dans cette partie pour dédier un post à UGORE, QUI A TROUVÉ LE FOFO ET LA MANIÈRE DE S'Y INSCRIRE ! ! Je suis espanté ;)

Sinon je matte pr la ceinture mais je crois que tu l'as gardé

Bon voyage gros.

La bite full d'merde

OuaisMaGueule
- Battle Tag : Tété#2604 - GW2 : Taytay.1390 - youp0rn.com/tétine27cm
Avatar de l’utilisateur
Tété
GM pas légendaire mais qui aura duré.
 
Message(s) : 4466
Inscription : 11 Décembre 2008, 01:00
ID Starcraft 2:
Pseudo Steam:

Re: Fier... (Elmer food beat)

Message par Smon » 19 Décembre 2008, 18:20

Olol Espantant ! j'avais plus entendu ce mot depuis des années ! :cheers:
The Feuou is inside.
¯\_(ツ)_/¯
Avatar de l’utilisateur
Smon
Spammer légendaire
 
Message(s) : 2795
Inscription : 14 Décembre 2008, 01:00


Retour vers Récits en tout genres, flood, et liens de p0rn

cron