Pignolades 2.0

Ici, à la DV, c'est la section flood, où la prose vole rarement au dessus de la ceinture...

Pignolades 2.0

Message par Zu » 26 Août 2011, 13:27

Avis à tous ceux qui aiment se toucher la nouille,

déconnecté de mon PC pendant ces vacances j'en ai profité pour lire un excellent essai signé Mathieu Triclot dans lequel WoW est évoqué au milieu des dizaines de jeux qui ont bercé notre enfance et la suite.
Le passage sur Wow et son interface illustre tout un développement au sujet de la numérisation du monde qui nous entoure, de la gamification du monde et en particulier du monde du travail et des aller-retours d'influences entre jeu et réalité.

ces réflexions amènent à appréhender les implications du Jeu dans l'existence et le monde actuel. Plus généralement si vous êtes intéressés par les cultures numériques et leur dimensions sociétale sociales et philosophique, je vous inviterais à suivre (à podcaster) dès la rentrée la reprise de la géniale émission hebdomadaire proposée par Xavier Delaporte consacrée au sujet: où j'avais entendu Triclot.

bon si vous préférez, et ça peut se comprendre, vous toucher la bite plutôt que la nouille, vous pouvez aussi y retourner illico, si d'aventure vous aviez poussé la lecture de ce post jusqu'ici.

:)
Avatar de l’utilisateur
Zu
Vénèr de la byte
 
Message(s) : 737
Inscription : 15 Décembre 2008, 01:00
Localisation : Nice

Re: Pignolades 2.0

Message par Smon » 26 Août 2011, 16:38

ça parle de meuporg ?
The Feuou is inside.
¯\_(ツ)_/¯
Avatar de l’utilisateur
Smon
Spammer légendaire
 
Message(s) : 2795
Inscription : 14 Décembre 2008, 01:00


Retour vers Récits en tout genres, flood, et liens de p0rn

cron