ptin, fait chaud ! (le topic oé on se plaint de la chaleur)

Ici, à la DV, c'est la section flood, où la prose vole rarement au dessus de la ceinture...

Re: ptin, fait chaud ! (le topic oé on se plaint de la chale

Message par Nazk » 29 Juin 2011, 11:23

Bien la vidéo, je la diffuse ..
Avatar de l’utilisateur
Nazk
Psychomaniaque de la byte en ruthe
 
Message(s) : 1242
Inscription : 25 Avril 2009, 01:00
Localisation : Moirans (38)

Re: ptin, fait chaud ! (le topic oé on se plaint de la chale

Message par Jaaxx » 29 Juin 2011, 11:25

Ah! les agriculteurs se pendent car leurs récoltes/élevages sont contaminés? bah c'est cool comme info, je m'en vais de suite mettre en route 4 climatiseurs dans les chambres mais aussi du chauffage dans le sous-sol, là oé il fait 22° C. Allé petit compteur, accélère ta rotation! pompe pompe des ampères, plus vite, on va tenter la fonte du réacteur de Cosne.... en plus la Loire n'a jamais été aussi basse et aussi chaude la salope, la poiscaille en profite pour se faire bronzer le ventre et les dessous de nageoires! Hop allumons les lumières, tous les ordis et les télés.... vais rajouter un fer a souder et un pyrograveur, tenez! Azy, y a pas encore assez d'agriculteurs pendus!!!! et un agriculteur de pendu c'est des PCB en moins, des engrais en moins, des rivières plus propres, des haies en plus, etc etc.... Amis citadins remettez vos cravates, vos jolies vestes grises et aidez moi a faire péter les watts! Comme ça les pcb ne nous auront pas tué quand viendra le tour des noyaux d'hélium :P

Et quand le mercure frole les 40°, les schtroumpfs adorent se baigner et plonger..... mais pour ça il leur faut une eau tres bleue, car ils aiment la nage thon sur thon. Je lance une collecte pour l'installation de plongeoir de haut-vol au bord des cuves de stockage du mox usagé! Ainsi, grace aux donateurs, a Mr Cerenkov et a Harpic-WC, les schtroumpfs retrouveront le sourire! merci d'avance!

Hum...... je me demande si j'ai pas pris chaud au cortex moi! :scratch:
Avatar de l’utilisateur
Jaaxx
Vénèr de la byte
 
Message(s) : 711
Inscription : 09 Décembre 2009, 01:00

Re: ptin, fait chaud ! (le topic oé on se plaint de la chale

Message par Tété » 29 Juin 2011, 13:29


OuaisMaGueule
- Battle Tag : Tété#2604 - GW2 : Taytay.1390 - youp0rn.com/tétine27cm
Avatar de l’utilisateur
Tété
GM pas légendaire mais qui aura duré.
 
Message(s) : 4466
Inscription : 11 Décembre 2008, 01:00
ID Starcraft 2:
Pseudo Steam:

Re: ptin, fait chaud ! (le topic oé on se plaint de la chale

Message par Smon » 29 Juin 2011, 13:31

tu confonds avec les sacs poubelles qui, eux, n'ont pas de nageoires !
The Feuou is inside.
¯\_(ツ)_/¯
Avatar de l’utilisateur
Smon
Spammer légendaire
 
Message(s) : 2795
Inscription : 14 Décembre 2008, 01:00

Précédent

Retour vers Récits en tout genres, flood, et liens de p0rn

cron