Threesome sur une freebox

Ici, à la DV, c'est la section flood, où la prose vole rarement au dessus de la ceinture...

Threesome sur une freebox

Message par Rhiannon » 01 Mars 2011, 14:22

Salut les gars,
On a une nouvelle petite voisine (charmante d'ailleurs) qui nous demande si elle peut partager l'internet de notre freebox (en en payant une partie).
Mais voilà, on se demande si une box est capable de supporter 3 personnes qui tirent dessus, ou si ça va ramer...
Vous avez une expérience ? Vous vous voulez m'en parler ?
Rhiannon
Vénèr de la byte
 
Message(s) : 519
Inscription : 15 Décembre 2008, 01:00

Re: Threesome sur une freebox

Message par Carlotta » 01 Mars 2011, 14:37

Pour ce qui est de la connection avec ta petite voisine pour cela rien de plus simple.
tout d'habord tu es le/la seul garant de ta co, tu peux y faire ce que tu veux, la partager, la revendre etc etc sans tracas.
Secondo, pour s'y connecter, rien de plus simple, soit vous passez un cable cuivre par la fenêtre (rigolez pas ça se fait) ou en perçant un petit trou à travers le mur, soir, solution plus moderne, vous vous connectez en wifi (vue les compétences techniques de Benoit, je pense que la solution n°1, sous réserve quee ce soit la fille, et non Benoit, qui perce le trou est plus réalisable :D )
Après, pour la conso, tout dépend de la futur connso de mademoiselle. Si elle surf pépère, télécharge qques trucs en local, vousu avez trouvé le pigeon parfait, par contre si elle DL comme une porçine, là, c'est le drâme, on va encore entendre Benoit râler :D
je connais pas les freebox mais doit y avoir moyen pour limiter la bande passante qu'elle peut utiliser...
Par contre, les enfants, en cas de merdouille sur internet, vous serez 100% responsables :D
voilà
Alex tu pues, Jax t'es vieux, Tété t'es célibataire.
Avatar de l’utilisateur
Carlotta
Psychomaniaque de la byte en ruthe
 
Message(s) : 1279
Inscription : 14 Décembre 2008, 01:00
Pseudo Steam:

Re: Threesome sur une freebox

Message par Rhiannon » 01 Mars 2011, 15:39

Merci !! On va lui dire de ne pas trop télécharger et surtout RIEN d'illégal, et vogue la galère :)
Rhiannon
Vénèr de la byte
 
Message(s) : 519
Inscription : 15 Décembre 2008, 01:00

Re: Threesome sur une freebox

Message par Rhiannon » 01 Mars 2011, 15:44

Crous, au fait, je t'ai pas dit, mais j'adore ton avatar.
Breizh atao, comme on dit par chez moi :)
Rhiannon
Vénèr de la byte
 
Message(s) : 519
Inscription : 15 Décembre 2008, 01:00

Re: Threesome sur une freebox

Message par Adara » 01 Mars 2011, 15:45

Mon cher Crous, tu serais surpris de ce que je peux faire avec une perçeuse, des clous, un marteau etc. (à part crucifier un rogue h2)

La solution wifi reste à mon sens la plus simple : entre les deux apparts c'est un mur porteur sans ouverture. Est-ce que tu saurais comment on fait pour lui limiter sa bande passante sur la base de la free box, sachant qu'elle utilisera le wifi uniquement.
Adara
Tirétiréapostrophe
 
Message(s) : 1911
Inscription : 11 Décembre 2008, 01:00

Re: Threesome sur une freebox

Message par Carlotta » 01 Mars 2011, 16:08

j'ai une 9box, donc le paramétrage particulier de la free je ne saurais te dire, mais a la vue du nombre de freeboxers de la guigui on devrait vite t'éclairer !
Alex tu pues, Jax t'es vieux, Tété t'es célibataire.
Avatar de l’utilisateur
Carlotta
Psychomaniaque de la byte en ruthe
 
Message(s) : 1279
Inscription : 14 Décembre 2008, 01:00
Pseudo Steam:

Re: Threesome sur une freebox

Message par Adara » 01 Mars 2011, 16:35

Great !

Appel aux freeboxeurs, WE NEED YOU ! :D
Adara
Tirétiréapostrophe
 
Message(s) : 1911
Inscription : 11 Décembre 2008, 01:00

Re: Threesome sur une freebox

Message par Biscornus » 02 Mars 2011, 01:13

Suis numéricable les mecs mais à mon avis aussi c'est la meilleure solution le wifi. A voir après avec elle si elle capte suffisamment à travers le mur porteur.
Avatar de l’utilisateur
Biscornus
Fion interdimensionnel
 
Message(s) : 2238
Inscription : 11 Décembre 2008, 01:00
Pseudo Steam:

Re: Threesome sur une freebox

Message par Jaaxx » 02 Mars 2011, 04:18

Si le mur porteur est à l'ancienne, sans ferraillage qui fait cage de Faraday, le wifi marchera tres bien. Attention aussi aux jeux qui hébergent les parties sur les ordinateurs des participants: Modern Warfare par exemple... j'ai interdit aux gamins d'y jouer quand je raide sinon la chute de la BP est terrible (sur PC et consoles). Sinon des jeux comme wow ne sont encore pas trop gourmands. Donc go la recruter nom di diou, 3 wow sur 20Mega ça passe comme papa dans maman.
Avatar de l’utilisateur
Jaaxx
Vénèr de la byte
 
Message(s) : 711
Inscription : 09 Décembre 2009, 01:00

Re: Threesome sur une freebox

Message par Rhiannon » 02 Mars 2011, 11:27

La wifi est contigüe au mur qui sépare nos deux apparts, et elle me dit qu'elle voyait toutes les barres.
Donc, pour elle, ça ne pose pas de soucis.

Merci pour vos conseils :)
Rhiannon
Vénèr de la byte
 
Message(s) : 519
Inscription : 15 Décembre 2008, 01:00

Re: Threesome sur une freebox

Message par Nazk » 02 Mars 2011, 13:10

Moué je ne serai pas trop chaud moi ..

1° risquer de perdre sa ligne a son domicile à cause d'hadopi pour gagner 10€/mois ..
2° Avoir quelqu'un tu ne connais pas sur ton Lan, avec possiblement un pc "infiltré/vérolé" pas top..
3° Elle aura accès aux documents partagés à moins de mettre une stratégie de sécurité en place.
4° Risque de chute de débit/latence si vous ne pouvez pas le limiter ( quel est votre connexion ?)

Donc ....
Avatar de l’utilisateur
Nazk
Psychomaniaque de la byte en ruthe
 
Message(s) : 1242
Inscription : 25 Avril 2009, 01:00
Localisation : Moirans (38)

Re: Threesome sur une freebox

Message par Jaaxx » 02 Mars 2011, 14:11

Avatar de l’utilisateur
Jaaxx
Vénèr de la byte
 
Message(s) : 711
Inscription : 09 Décembre 2009, 01:00

Re: Threesome sur une freebox

Message par Adara » 02 Mars 2011, 14:22

Pour moi c'est conditionné au fait de lui limiter sa bande passante. Ensuite, on se sert uniquement de la co pour internet sans partage ou autre. Pis c'est une petite étudiante, pas big browser :D
Adara
Tirétiréapostrophe
 
Message(s) : 1911
Inscription : 11 Décembre 2008, 01:00

Re: Threesome sur une freebox

Message par Aenör » 05 Mars 2011, 00:09

Si tu veux lui limiter la bande passante, tu lui file tes log free wifi, que chaque personne possedant une box peut utiliser pour se connecter sur chaque free box de france, et tu seras prioritaire !
Mais bon spa très sympa !

Voilou, sinon sache que la prise cerclé de jaune pour la télé a elle aussi un débit limité ! Après on n a pas encore fait ca a la maison, mais il y a peut etre une option sur la box pour limiter la bande passante !
Aenör
Vénèr de la byte
 
Message(s) : 912
Inscription : 04 Mars 2009, 01:00


Retour vers Récits en tout genres, flood, et liens de p0rn

cron