Tacotax!

Comment procéder.

Tacotax!

Message par Tacotax » 04 Septembre 2012, 18:29

Salut!

Bon je vais essayer de suivre le plan!



Merci de vous présentez un minimum dans vos posts :
-- cette couleur est Olive



Et bien voila! en espérant pouvoir jouer avec vous! et lire tout un tas de "doux messages" sur le forum!

en attendant je retourne jouer a GW!
Tacotax
Feuou
 
Message(s) : 129
Inscription : 04 Septembre 2012, 01:00
ID Starcraft 2:

Re: Tacotax!

Message par Ack » 04 Septembre 2012, 18:44

azy go le guilder, en plus il a fait une blague crade et que je connaissais pas, et ça c'est bon !

Je laisse les autres fions poser les questions habituelles.
Avatar de l’utilisateur
Ack
Psychomaniaque de la byte en ruthe
 
Message(s) : 1048
Inscription : 21 Décembre 2008, 01:00

Re: Tacotax!

Message par Smon » 04 Septembre 2012, 19:04

Yo !

J'crois qu'on est plus ou moins obligés de passer par cette vanne alors j'my lance :

Alors, C'est pas trop dur d'être un pote de Ack IRL, hein?

Bref comme ça c'est fait.
:p






:bounce: :moo: :bounce:
Soit le bienvenu sur le forum, à bientôt IG ! :D
The Feuou is inside.
¯\_(ツ)_/¯
Avatar de l’utilisateur
Smon
Spammer légendaire
 
Message(s) : 2795
Inscription : 14 Décembre 2008, 01:00

Re: Tacotax!

Message par Tacotax » 04 Septembre 2012, 21:21

Tacotax
Feuou
 
Message(s) : 129
Inscription : 04 Septembre 2012, 01:00
ID Starcraft 2:

Re: Tacotax!

Message par Biscornus » 06 Septembre 2012, 11:40

CARO !

Bon le mec, je le valide grave, il est venu Samedi, il a bien géré, il a bien pris les vannes et s'est bien impliqué dans la dynamique crétine qu'est ce groupe.

En ce qui concerne le jeu, je pense que t'as compris le principe, faut pas hésiter à raconter ta vie ou à poser quelques questions sur le canal de guilde (parce que faut avouer que sur GW 2, il est un peu mort) ou nous rejoindre sur TS. En gros, nous, quand on joue, on est globalement dessus donc amène ton boule.

Par ailleurs, je te chie dans l'urêtre et voici quelques questions :
1/ Est-ce que tu penses qu'on peut rire de tout ?
2/ Trouves-tu que c'est facile de d'intégrer dans un groupe de gens qui se connaissent très bien ?
3/ Penses-tu que c'est le rôle du dit groupe de t'intégrer en te laissant une place ou que c'est à toi de t'adapter par rapport au modèle de fonctionnement ?
4/ Carbo ou Bolo ?
5/ Quand est-ce que tu te met à Starcraft II ?
6/ DUNGEON KEEPER MEC ! *C'est jour de paye !*
7/ As-tu l'impression d'avoir fait la connaissance des guildeux ?
8/ Penses-tu que des fois Aënor est un peu chiant ?
9/ Penses-tu qu'Ack est des fois aggressif / hautain ?
10/ Penses-tu qu'Ack devrait courtiser Mademoiselle Raie ? (J'ai pas écrit son nom complet pour le référencement google toussa...)
11/ Est-ce que tu joues au basket ?
12/ Tu joues quelle profession sur GW 2 ? Et peut-être que tu peux nous raconter l'histoire du 1 en mode vite fait ?
Avatar de l’utilisateur
Biscornus
Fion interdimensionnel
 
Message(s) : 2238
Inscription : 11 Décembre 2008, 01:00
Pseudo Steam:

Re: Tacotax!

Message par Barbeuk » 06 Septembre 2012, 14:10

Avatar de l’utilisateur
Barbeuk
Tirétiréapostrophe
 
Message(s) : 1870
Inscription : 14 Décembre 2008, 01:00

Re: Tacotax!

Message par Tacotax » 07 Septembre 2012, 00:01

Dans l'uretre? cette phrase me fait penser a Shakespeare... Être ou ne pas urètre...

Je ne sais pas trop ca dépends, si Tout accepte bien tout type de blague je pense que c'est sans aucun suchi que nous pouvons rire de tout sur tout avec lui.... mais je le connais pas encore....
Pour ce qui est de s'intégrer, ca semble plutôt difficile, car vois-tu, ce que tu as voulu intégrer dans mon urètre semble difficile! a moins que tu n'ai une méthode vraiment particulière auquel cas... ;) Après si tout le monde met de la bonne volonté je pense que ca peut passer! Surtout que je suis pas bien difficile! (cf Ack pour plus d'information!)
Pour l'intégration vous devez m'accepter comme je suis et moi comme vous êtes! si j'accepte, j'arriverai a déconner avec vous si j'accepte pas et bien tant pis pour moi :p mais ici semble être le paradis de la non prise de tête, donc j'aime :p
Je sais faire de bonne Bolo!, cependant les nana avec qui j'ai couché faisaient de très bonne carbo donc j'accepte tout...
Pour ce qui est de starcraft j'envisagerai ca lorsque j'aurai un appart, terminé guildwars 2 etc. ^^

"6/ DUNGEON KEEPER MEC ! *C'est jour de paye !*" :bounce:

Pour les guildeux, j'ai bien commencé samedi, je compte bien continuer!

8/ Penses-tu que des fois Aënor est un peu chiant ? la reposer dans quelques jours ^^

9/ Penses-tu qu'Ack est des fois aggressif / hautain ? Clairement.

10/ Penses-tu qu'Ack devrait courtiser Mademoiselle Raie ? (J'ai pas écrit son nom complet pour le référencement google toussa...) La courtiser non. lui pété le cul
oui.

Est-ce-que-je-joue-au-basket???? j'en ai même fait en club! (pendant 1an) mais depuis 6ans pas eu l'occasion d'en refaire...


Pour GW 2, là je fais un élémentaliste LVL 19 !!!! SI SI ! , bientôt un nécro je pense, ou un guerrier, ou un gardien ou les trois...


Pour guildwars 1 une fois le niveau max atteint (cad lvl 20) tu pouvais chercher les compétences d'élite dans la nature! (car tu devais trouver les compétences d'élite, tu pouvais pas les acheter), tu pouvais essayer d'avoir des titres (explorateur, survivant etc.) re faire un perso car bon voila... chercher a avoir le meilleur matos possible, jouer aux addons. et le challenge, c'était la fournaise et l'underworld en solo. c'était en gros, des instances d'élite où tu dropais les meilleurs truc donc de l'ectoplasme, qui se revendais trés cher. tu pouvais aussi y fabrique super cher qui améliorais pas grand chose.

pour l'histoire.... tu as 3 campagnes différente : prophécie, nightfall et Faction chacune une histoire. En gros prophécie Invasion d'ennemi : les chaars, puis problèmes avec le blanc manteaux puis problème avec un sorcier maléfique. j'ai plus grand souvenir de l'histoire....
Tacotax
Feuou
 
Message(s) : 129
Inscription : 04 Septembre 2012, 01:00
ID Starcraft 2:

Re: Tacotax!

Message par Ack » 07 Septembre 2012, 02:51

Avatar de l’utilisateur
Ack
Psychomaniaque de la byte en ruthe
 
Message(s) : 1048
Inscription : 21 Décembre 2008, 01:00

Re: Tacotax!

Message par Aenör » 07 Septembre 2012, 10:56

pafois, ce n'est pas non plus très français, ma foi. Parfois, ça l'est sans doute plus !
Aenör
Vénèr de la byte
 
Message(s) : 912
Inscription : 04 Mars 2009, 01:00

Re: Tacotax!

Message par Jaaxx » 07 Septembre 2012, 11:12

Osef du français....... vive le cunilingus!
Avatar de l’utilisateur
Jaaxx
Vénèr de la byte
 
Message(s) : 711
Inscription : 09 Décembre 2009, 01:00

Re: Tacotax!

Message par Tacotax » 07 Septembre 2012, 11:17

Tacotax
Feuou
 
Message(s) : 129
Inscription : 04 Septembre 2012, 01:00
ID Starcraft 2:


Retour vers Candidatures et Présentations

cron