EDC 10 en guilde ! OUAIS OUAIS

Forum des news de le DeliriuM Via.

EDC 10 en guilde ! OUAIS OUAIS

Message par Lof » 11 Septembre 2009, 09:24

Une fois n'est pas coutume ! je me suis décidé à faire un post sur la soirée d'hier OLOL !
Bon bah d'abord GG à tout le groupe pour l'acharnement et on a quand même bien déliré :D

Hier nous nous sommes donc frotté aux deux premiers mobs de ce raid et on peut dire qu'on a confirmer le premier quand même !

Je pense que pour le boss suivant, on a la bonne technique, la prochaine fois on les fumes !

Pour résumer, c'est carrément à notre portée, le raid d'hier était peut être un peu mou sur la fin :twisted:

Image

Ci-dessus un screenshot qui n'a absolument rien à voir de Charys qui avale ma bite de fer ! :P
Avatar de l’utilisateur
Lof
Feuou
 
Message(s) : 86
Inscription : 15 Décembre 2008, 01:00

Re: EDC 10 en guilde ! OUAIS OUAIS

Message par Trohzen » 11 Septembre 2009, 10:06

Dsl pour hier mais j'etais plus en etat de faire un raid correct, je dormais sur place , impossible de reagir sur les flammes qui popaient sous moi

sinon mon avis sur EDC 10 , meme si vous vous en foutez, et bah je vous le donne quand meme!!

Ca a l'air d'un bidon , les deux boss qu'on a eu bah fo juste connaitre la strat en deux soir on devrait farmer les 3 premiers et aller sur la suite .

Personnellement, je trouve cette instance completement debile, on te balance du mob, tu peux pas rez entre chaque, tu regen limite; donc si jamais tu plantes un peu sur le premier , deuxieme boss, bah fo tout refaire . c'est debile , lassant, sans interet. Aux mieux tu fais un raid avec 2/3 druides qui rez combat et ton groupe est toujours full donc tu avance plus vite.

donc Mercia blibli pour avoir creer l'instance la plus denuée de tout interet
- graphiquement : c'est moche , l'arene bah voila ca change pas, circulez y a rien a voir
- les Boss: Bon alors on prend un trash mob, on applique un scale *2, on lui met un nom du style "l'arracheur de feu de mes couilles" et hop on lui donne 10 M de vie et go dans l'arene
-
Trohzen
Psychomaniaque de la byte en ruthe
 
Message(s) : 1076
Inscription : 17 Mars 2009, 01:00


Retour vers News

cron