BlizzCon 2009

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BlizzCon 2009

Message par Barbeuk » 20 Août 2009, 02:49


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Archéologie
Le nouveau métier secondaire, permettra d'étudier les ruines pour collecter des artefacts qui ouvrirons la voie sur de nouvelles ruines et ainsi remonter l'Histoire, on aura un journal oé les découvertes seront notés . Cette profession est en lien avec Path of the Titans, ce dernier permet un peut comme les glyphes de modifié en quelque sorte les talents (puisqu'il n'y a pas de nouveau talents à Cataclysm) mais d'avoir des bonus passif, c'est une option de personnalisation de plus.

â??
â?? une voie pour healer
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Reforging
pas vraiment un métier, il fonctionne avec la Forge, Travail du cuir, Couturier, Joailler, Ingénieur.
Le but est de changé les stats sur un item : par exemple sur un item on a 80 endu et 40 agi on pourra prendre la moitié de l'endu pour la convertir en force
Le changement ne sera pas cher et disponible a l'infini.

Le truc cool enfin les création rare ou épique donneront 5 points d'un coup



Gobelin
- Rocket Jump : permet d'avancer de 20m en activant une ceinture explosive ou Rocket Barrage : envoie des roquettes sur l'ennemi ces 2 comp partage le même cd de 2 min.
- Time is Money, Beast Deals Anywhere : les meilleures réductions, peu importe les réputations
- Pack Hobgoblin :un servant donnant accès à la banque toutes les 30 minutes
- Better Living Through Chemistry : +15 en alchimie et les potions donnent plus de vie/mana



Worgen
- La forme de loup des worgens est purement esthétique, elle n'apporte aucun bonus. Hors combat, le joueur peut choisir sa forme, mais en combat, le personnage passe automatiquement en loup.
- Darkflight : active la forme de loup, +70% en vitesse de déplacement
- Viciousness : +1% à tous les dégâts
- Aberration : réduit de 15% la durée des malédictions et maladies
- Flayer : +15 en dépeçage, dépeçage plus rapide et pas besoin de couteau :)



Démoniste
- Soul shards : GONE ! On les retrouve directement dans l'interface, sous la barre de mana du personnage. Ils ne sont plus utilisés qu'en combat (3 fragments maximum par combat) et se régénèrent rapidement en dehors des combats.

Un nouveau sort apparaît : Soul Burn (coûte un shard et 30sec de cd, indépendant du GCD), qui permet de rendre plus puissant le sort suivant. Avec Searing Pain par exemple, hé bien les trois prochains Searing Pain seront automatiquement des coups critiques. Avec l'invocation des démons, cela rend l'invocation instantatnée. Avec Soulfire, elle rend le sort instantané. Idem avec Fear. Avec Death Coil, le fear dure plus longtemps et les soins sont plus importants.
- Les invocations et les tp ne coûte plus de shards.

Chasseur
- Mana : GONE ! bonjour le Focus (comme l'énergie) qui se régénère continuellement mais moins vite que le voleur : 10 points/sec pour le voleur 6 points/sec pour le chasseur mais 12/sec en utilisant . Les Chasseurs ne doivent plus faire attention à l'intelligence. Le Focus dispose de 100 points et chaque coup coûte 30 à 60 points. Le Chasseur bénéficiera de moins de cooldowns pour ses compétences tandis que les munitions ne seront plus des consomables.

Sur le stuff

MP5 : GONE ! tout ce fera avec l'esprit, tous les healer auront une comp de regen en combat : méditation .

Plus d'esprit sur les équipements des mages et démonistes.

Puissance des sorts : GONE !
L'intelligence donnera désormais du mana et de la puissance des sorts.
Disparition de l'intelligence sur les stuff pour les chasseurs et pour les Chamans Amélioration

Puissance d'attaque : GONE !

Défense : GONE ! les tanks auront le cap anti crit seulement par les talents

Pénétration d'armure : GONE ! remplacer par Mastery...

La hâte va désormais augmenter la vitesse de régénération de la rage, de l'énergie, des runes et du focus.

Valeur de blocage : GONE ! Au lieu de bloquer une valeur fixe, cela bloquera un pourcentage.

2 nouveaux objets légendaire : Shadowmourne. Une hache à deux mains.
et un pour caster dans les 1er raid mais pas plus d'infos.

Les sorts et techniques n'auront plus 354 rangs ils évolueront en même temps que le perso

Guild Advancement System
Le Guild Advancement System consistera en différents challenges pour les clans. Ces derniers pourront monter du niveau 1 à 20 en effectuant certaines actions (BG, quêtes journalières). Vous obtiendrez en récompense divers bonus comme des réductions auprès des marchands ou encore des résurrections de groupe pour les instances.
Une sorte de talents pour les guildes mais aussi un classement entre les guilde


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Re: BlizzCon 2009

Message par Haelleenx » 20 Août 2009, 06:27

Pas d'info !
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Re: BlizzCon 2009

Message par Smon » 20 Août 2009, 18:17

On me dit de te dire que c'est toi l'info.
The Feuou is inside.
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Re: BlizzCon 2009

Message par Nazk » 23 Août 2009, 03:35

Trailer en français qui résume bien..



Je suis convaincu qu'on aura une date à la fin de la Blizzcon et quasi-sûr que ce sera pour la fin d'année
pour contrer Aion et Cie.. Blizzard prévoit Cataclysm depuis 2003 il parrait..
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Re: BlizzCon 2009

Message par Belette » 23 Août 2009, 10:39

pas convaincu moi, on a pas encore eu droit de tataner Arthas (meme si le debut du trailer laisse penser qu'il sera toujours la).
Ca serait quand meme un gros Hold up...
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Re: BlizzCon 2009

Message par Nazk » 23 Août 2009, 10:50

Chaud devant !!

Champs de bataille cotés

Cette section a évoqué les modifications apportées aux champs de bataille. Nous savons que les joueurs attendent plus des champs de bataille, ou ne souhaitent pas participer activement aux arènes pour obtenir des pièces dâ??équipement parmi les meilleures du jeu. Nous allons modifier certaines choses afin dâ??offrir aux joueurs une méthode alternative pour obtenir une cote dâ??arène. Nous avons créé les champs de bataille cotés, qui permettent aux joueurs dâ??acquérir la cote nécessaire pour des équipements très puissants sans avoir à mettre les pieds en arène. Ainsi, chaque joueur peut sâ??adonner à lâ??activité JcJ quâ??il préfère.

Nous prévoyons dâ??inclure pour les joueurs des mises en avant hebdomadaires de champs de bataille. Combinées aux modifications apportées, elles permettront au style de jeu de se renouveler de semaine en semaine.
La façon dont fonctionnent les nouveaux champs de bataille cotés est assez simple. Plus vous gagnez de batailles, plus votre cote grimpe. Inversement, plus vous perdez de batailles et plus votre cote sera basse. Nous envisageons dâ??inclure un maximum de six batailles ou plus par semaine. Nous voulons que les joueurs puissent profiter de la possibilité dâ??obtenir une cote en champ de bataille, mais cela ne doit pas devenir la source principale de points de cote.
Pour participer à un champ de bataille coté, les joueurs seront invités à rejoindre la bataille en tant que groupe complet. Cependant, ces groupes nâ??ont pas besoin dâ??être des équipes fixes, comme dans le système dâ??arène. Le groupe doit tout simplement compter le nombre requis de joueurs pour chaque champ de bataille quâ??il rejoint. Par exemple, un joueur doit être groupé avec neuf autres personnes pour se qualifier à un goulet des Chanteguerres coté.


Progression de guilde

Continuons cette conférence par une discussion sur les nouvelles fonctionnalités attrayantes qui offriront aux guildes de nouvelles manières de progresser, sur une base individuelle aussi bien quâ??en tant que groupe, afin de fournir un niveau de progression de guilde bien plus immersif. Grâce à ces nouvelles fonctionnalités de progression de guilde, ces dernières pourront acquérir des talents et octroyer aux membres des bénéfices de progression en niveau, obtenir des hauts faits de guilde, des métiers de guilde et dâ??autres fonctions très sympas.

Progression de guilde et talents
Nous avons ajouté une nouvelle fonctionnalité de guilde, qui offrira de nouvelles options aux joueurs pour gagner de lâ??expérience de guilde de diverses façons. Les joueurs peuvent obtenir de lâ??expérience de guilde par la progression en niveau, les rangs de réputation, les boss tués, les victoires en champ de bataille et arène, ainsi que par les rangs des métiers. Chaque jour, les vingt membres qui rapportent le plus de points contribuent au total dâ??expérience de la guilde.
?? chaque niveau acquis, les guildes recevront des points de talent quâ??elles pourront dépenser dans lâ??arbre de talents de la guilde, qui affecte tous les membres de la guilde.
De plus, lâ??expérience de guilde est convertie en monnaie de guilde, qui peut être utilisée pour acheter un grand choix de récompenses, comme des plans et des composants de métiers de guilde, des objets décoratifs et des respécialisations de talents.

Métiers de guilde
Les guildes qui utilisent la monnaie de guilde pour acheter des plans de métier pourront partager tout plan acheté avec le reste des la guilde via un vendeur et un maître de compétence. Les guildes pourront également créer des objets dâ??héritage de guilde : ces objets seront liés à la guilde, afin que tout membre de la guilde puisse lâ??obtenir. Comme les objets dâ??héritage classique, les objets dâ??héritage de guilde seront pondérés par le niveau et existeront pour tous les types dâ??armures et dâ??armes.

Les membres de guilde pourront également créer des versions dâ??objets spécifiques à la guilde, qui nécessitent moins de composants ou des composants différents. Ces nouveaux composants seront disponibles auprès des vendeurs de guilde contre de la monnaie de guilde et tous les métiers seront représentés.

Recherche de guilde
Grâce à la fonction Recherche de guilde, nous rendons la tâche de trouver une guilde plus facile pour les joueurs. Nous souhaitons également offrir aux chefs de guilde plusieurs options pour faciliter le recrutement de nouveaux membres. Le nouvel outil proposera des filtres basés sur diverses conditions et son interface sera claire et simple dâ??utilisation.

Hauts faits de guilde
Les joueurs peuvent obtenir des hauts faits en tant que guilde, qui nécessitent un pourcentage minimum de membres de la guilde pour être achevés. Nous avons également introduit de nouveaux hauts faits auxquels les joueurs peuvent prendre part, comme par exemple devenir grand maître dans toutes les professions.

Caractéristiques
Les guildes bénéficieront dâ??un flux dâ??informations de guilde spécifique, qui affichera les derniers évènements et mises à jour au sein de la guilde, comme les hauts faits, les boss tués, etc. Les guildes auront également accès aux informations sur les métiers des divers membres, et bien plus encore. En plus de toutes ces fonctionnalités, les guildes pourront également acquérir un pourcentage de lâ??argent en butin sur les boss, qui sera transféré directement sur les fonds de la banque de guilde. De plus, les guildes pourront inviter dâ??autres guildes à participer à des évènements.


La Maîtrise

Ce chapitre de la conférence traitait dâ??une nouvelle fonction attrayante, appelée la Maîtrise. Grâce à cette fonctionnalité, nous voulons simplifier les arbres de talents des classes, mais nous souhaitons également les rendre bien plus ludiques. Nous trouvons que les arbres de talents actuels sont très sympas, mais ils deviennent trop grands et trop compliqués. On le voit aux talents disponibles, car de nombreux talents tentent dâ??accomplir trois choses différentes et les bonus passifs côtoient les talents utiles ou les talents amusants.

Donc, même si nous allons ajouter quelques nouveaux talents dans Cataclysm, nous voulons également élaguer les talents passifs et obligatoires, afin que les joueurs disposent de plus de points à consacrer aux talents utiles et/ou amusants. Notre but est de rendre ces arbres de talents plus simples, originaux et attrayants. Dans cette optique, vous obtiendrez des bonus passifs simplement en dépensant vos points dans lâ??arbre approprié.

Les bonus passifs permettent dâ??augmenter les caractéristiques telles que les dégâts, les soins et la menace, ainsi que les traits similaires aux caractéristiques comme la hâte et le critique. Nous voulons que votre spécialisation soit vraiment unique et la caractéristique Maîtrise introduit cette notion.

Un exemple de bonus passif pour le voleur spécialisé en Assassinat serait lâ??augmentation des dégâts des poisons en fonction du nombre de points dépensés dans ladite branche. De même, un voleur spécialisé en Finesse recevrait un bonus sur le coût en énergie. Un chasseur spécialisé en Maîtrise des bêtes recevrait un bonus sur les dégâts de son familier, tandis quâ??un chasseur Précision recevrait des bonus de régénération de la focalisation. Ce ne sont que quelques exemples illustrant comment les bonus passifs accompagnent chacune des spécialisations de chaque classe.


La Voie des titans

La Voie des titans est un autre nouveau point fort que nous avons abordé au cours de la conférence, qui récompense la progression au niveau maximum. Cette nouvelle fonctionnalité introduit un troisième type de glyphes, appelés ÂT glyphes antiques Ât, et comme vous pouvez le constater, elle est basée sur le thème des titans. Ces glyphes spéciaux ne sont pas reliés à la calligraphie et ne sont pas spécifiques à une classe.

Vous pouvez débloquer une voie et la suivre lorsque vous prenez part à divers aspects du jeu. Au fil de votre avancée, vous pourrez débloquer des emplacements de glyphe spécifiques pour votre personnage. Vous pourrez également changer de voie à tout moment.
Vous obtenez ces glyphes antiques en utilisant le nouveau métier secondaire, lâ??archéologie, pour retrouver et échanger des artefacts des titans. Chaque voie sera composée de 2 ou 3 choix par rang, et une nouvelle fois, vous pouvez vous respécialiser si vous décidez de suivre une nouvelle voie.

Voie dâ??Amanâ??Thul, le Haut père
Voie dâ??Eonar, le Lieur de vie
Voie de Norgannon, le Tisse-rêves
Voie de Khazâ??Goroth, le Façonneur
Voie dâ??Aggramar, le Vengeur
Voie de Golganneth, le Foudroyeur
Vous pouvez progresser dans ces voies par divers moyens : quêtes, raids, JcJ, métiers, etc. Nous ajouterons peut-être un seuil maximum de progression hebdomadaire. Avec le temps, vous pourrez débloquer de nouveaux glyphes antiques dont vous pourrez faire bénéficier votre personnage.

Ce nouveau système sera accessible à tous les personnages de niveau maximum. Les joueurs pourront obtenir de nouveaux rangs de glyphes antiques, ce qui les encouragera à développer davantage leur personnage. Il est également possible que nous introduisions de nouvelles voies dans les futures mises à jour de contenu.
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Re: BlizzCon 2009

Message par Haelleenx » 23 Août 2009, 11:20

Eh ben j'ai regarder le trailer sa donne envie ! :D
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Re: BlizzCon 2009

Message par Meldz » 23 Août 2009, 11:26

ah ah ah Meldzur va se transformer en Nain des que possible YEAH
THE noob !
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Re: BlizzCon 2009

Message par Astraal » 23 Août 2009, 13:42

En tout cas merci Beukounours pour ce beau post.
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Re: BlizzCon 2009

Message par Haelleenx » 23 Août 2009, 17:54

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Re: BlizzCon 2009

Message par Storm » 23 Août 2009, 19:14

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Re: BlizzCon 2009

Message par Trohzen » 24 Août 2009, 09:11

J ai un peu l'impression qu'il vont reellement refondre l'ensemble du jeu notament sur les caractéristiques,talent du joueur

le système de leveling des guildes est directement pompe sur warhammer ou au fur et a mesure de la
progression des joueurs , la guildes gagne de bonus (+reput , + xp de guilde .....)
donc c'est pas ultra nouveau ,ca donne juste un objectif de plus en dehors des hauts faits
Le cote voie des titans me fait penser a un arbre des talents supplémentaire a la FF histoire que ton perso soit différent des autres
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Re: BlizzCon 2009

Message par Smon » 24 Août 2009, 13:05

C'est des idées pompées sur des jeux plus anciens de warhammer, genre everquest par expl.
Enfin le truc des titans j'attends d'en voir plus mais le leveling de guilde ça a l'air super sympa et c'est bien ce qui compte ^^
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Re: BlizzCon 2009

Message par Nazk » 24 Août 2009, 13:08

De plus, lâ??expérience de guilde est convertie en monnaie de guilde, qui peut être utilisée pour acheter un grand choix de récompenses, comme des plans et des composants de métiers de guilde, des objets décoratifs et des respécialisations de talents.

Des objets décoratifs ?? Et si ça voulait dire l'arrivé des maisons de guilde comme Dark Age ce serait vraiment trop fort !!
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Re: BlizzCon 2009

Message par Barbeuk » 24 Août 2009, 14:02

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