Quoi de neuf lolilol ?

Forum des news de le DeliriuM Via.

Quoi de neuf lolilol ?

Message par Biscornus » 28 Mai 2009, 11:13

C'est toujours le problème quand tu veux faire une news un peu plus [strike]intéressante[/strike] longue que le simple :
"On a down "X", on est content même si les autistes "bidules" et "machins" ont mis quand même vachement longtemps à survivre à la compétence "y" du Boss "X". GG."
Il te faut une intro, ou un truc qui accroche et qui donne le ton de ton message. Te faut aussi une musique qui te donne envie d'écrire et qui soit suffisamment énergique pour pas que tu écrives des trucs chiants. Tu peux donc faire confiance à Bap (A.K.A. Astraal/Charys qui essaye la spé féral en ce moment - Rolalalalala, que c'est pas gentil de se moquer Rolalalala, sisi j'en vois au fond qui rigole la au fond) et écouter les playlists de son profil Deezer mais forcément tu tombes que sur des trucs tout nazes, genre des musiques de ses idoles sexuels.
Enfin voilà, tout ça pour dire que suite à ce Blabla inutile, j'ai plus l'angoisse de la page blanche, j'ai fais mon intro et je peux donc commencer sereinement. Ah oui, me faut quand un fil conducteur... et bien on va parler de la pagounette (non non, ce n'est pas le p'tit nom de votre éponge) c'est le nom de ce gros cul de nico de mes fesses qui à une implication directe dans la campagne de recrutement de la BEUW)
Mercredi dernier, alors qu'on faisait un concours de taille de pénis sur le /g à propos [strike]de trucs inutiles qu'on avait fait[/strike] des hauts faits, on a eu l'idée d'aller faire les kikoos à GT 3 allias la bataille du mont Hyjial que beaucoup (les faux geeks) avaient jamais vu. On a pu tout clean vachement rapidement parce qu'on était plutôt nombreux et pis on a même eu droit à un jolis bonus, Tété nous a gentiment trouver un nouveau moyen de le taunter à nouveau en se trouant avec violence et délice sur la larme. Il criait aussi fort que moi quand je rate un smatch (sic!) mais largement moins fort que les cochons que Thiacyn part enculer lors de son "jogging".

Image


Sinon, ba ouais forcément, on est retourné à Uldu ma bite et on a tuer des boss et jeudi c'était bien parce qu'on avait à supporter à pagou que sur le feuou donc c'était reposant. Et pis lundi, on est retourné sur Hodir avec du stuff RG, une compo bien fat et des healz de roxxor (RS5). Et genre : "BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM" on l'a juste torché ! Un raid ultra réactif et concentré, ça faisait franchement plaisir d'autant plus que ça c'est pas accompagné d'une ambiance tendue comme un string de céline (Et oui, benoit, c'est dur mais il faut s'y faire) mais au contraire le tout s'est déroulé dans la (très) bonne humeur. Merci encore et Bravo à tous/toutes !

Image


Et puis ce mercredi, enfin hier, avec un raid composé de pas mal de joueurs en mode dépannage (vu que certains ont "oublier" de se connecter) on a fait Emalon / Archavon en speed (on a enfin tomber du T8 ! Manque de pot, c'était du DK), Malygos et on est retourné sur Leviathan 2 tours (On a donc pas touché à naxx les amis). Avec une nouvelle strat' made by Bisco (RS5!), on a fait des essais franchement concluants et comme d'hab', toujours à la même heure, (le dernier pull de 23h56) dès que les deux polyos de nains (Beuk et Pagounette) qui se faisaient des mamours sur TS : "Oh GG Pagou ! Represent" "Oh oui mon merlin !" se sont décidé à éviter les cônes de froid et bin, La dessus, on est bien content parce que ce Hard Mode est pas si facile que ça (pas comme celui à une tour quoi :P ) et que donc que c'est fat et que bravo à tous quoi !

Image


Enfin le screen cadeau nous a été envoyer par [strike]Storm[/strike] un expéditeur anonyme et concerne notre ackdonald national ! Je vous laisse apprécier la chose et pensez à insulter la Pagounette dès votre entrée en jeu sur le canal feuou !

Image



PS : Je trouve que les news ou on voit ni les noms ni l'IPS sont carrément moins drôles !
Avatar de l’utilisateur
Biscornus
Fion interdimensionnel
 
Message(s) : 2238
Inscription : 11 Décembre 2008, 01:00
Pseudo Steam:

Re: Quoi de neuf lolilol ?

Message par Trohzen » 28 Mai 2009, 11:44

en effet si il y a bien une constante dans la DV , ce qui est rare quand même

c'est notre capacité à tomber le boss aux alentours de 00h voir 23h5x
certains, accros du roman noir, diront que minuit c'est l'heure du crime
d'autres , accrocs a la feuillerève, diront qu'a miniut, ils ont l'epsrit suffisament [strike]enfumé[/strike] clair pour bien jouer

d'autres encore diront que ce n'est pas la seule constante, bisco est toujours weak, les nains hetero seychelles, et que ce post n'a pour but que de monter mon chiffre (running gag pour ceux qui auront remarqué)
Trohzen
Psychomaniaque de la byte en ruthe
 
Message(s) : 1076
Inscription : 17 Mars 2009, 01:00

Re: Quoi de neuf lolilol ?

Message par Adara » 28 Mai 2009, 12:07

ah bah GG !

(t'en as mis du temps à la trouver l'inspiration !! ;) )

Et trop fat need aller sur GT3 aussi !
Adara
Tirétiréapostrophe
 
Message(s) : 1911
Inscription : 11 Décembre 2008, 01:00

Re: Quoi de neuf lolilol ?

Message par Haelleenx » 28 Mai 2009, 13:35

Fat news mon gros ! jte penetre !
Haelleenx
Vénèr de la byte
 
Message(s) : 571
Inscription : 23 Décembre 2008, 01:00

Re: Quoi de neuf lolilol ?

Message par Nazk » 28 Mai 2009, 14:54

Bisco t'as pas oublié de dire qu'une partie la strat vient de mon formidable sens de l'observation :?:
Avatar de l’utilisateur
Nazk
Psychomaniaque de la byte en ruthe
 
Message(s) : 1242
Inscription : 25 Avril 2009, 01:00
Localisation : Moirans (38)

Re: Quoi de neuf lolilol ?

Message par Trohzen » 28 Mai 2009, 15:16

non c était voulu de sa part
Trohzen
Psychomaniaque de la byte en ruthe
 
Message(s) : 1076
Inscription : 17 Mars 2009, 01:00

Re: Quoi de neuf lolilol ?

Message par Smon » 28 Mai 2009, 17:02

Ça manque d'IPS quand même !
The Feuou is inside.
¯\_(ツ)_/¯
Avatar de l’utilisateur
Smon
Spammer légendaire
 
Message(s) : 2795
Inscription : 14 Décembre 2008, 01:00

Re: Quoi de neuf lolilol ?

Message par Zu » 28 Mai 2009, 17:04

phat niouze! gg :)

quant à la suprématie des nains blabla... hum

need voir un raid full nains un jour, ce serait trop véner. Enfin faudrait accepter les gnomes alors sinon je le verrai jamais...
Avatar de l’utilisateur
Zu
Vénèr de la byte
 
Message(s) : 737
Inscription : 15 Décembre 2008, 01:00
Localisation : Nice

Re: Quoi de neuf lolilol ?

Message par Carlotta » 28 Mai 2009, 18:00

Alex tu pues, Jax t'es vieux, Tété t'es célibataire.
Avatar de l’utilisateur
Carlotta
Psychomaniaque de la byte en ruthe
 
Message(s) : 1279
Inscription : 14 Décembre 2008, 01:00
Pseudo Steam:

Re: Quoi de neuf lolilol ?

Message par Tété » 28 Mai 2009, 18:01

FAT OLOL GG RS5 les gros.

Je trouve que sur le down Hodir, ça manque un peu de RS5 en ma faveur, moi qui ai log mon Fake Reroll n°35bis et même que j'encule Storm qui ne croit pas en moi.

si tu veux, les prochains screens, j'en m'en occupe, et j'afficherai mes ips, histoire de me la pêter à mort !!

OuaisMaGueule
- Battle Tag : Tété#2604 - GW2 : Taytay.1390 - youp0rn.com/tétine27cm
Avatar de l’utilisateur
Tété
GM pas légendaire mais qui aura duré.
 
Message(s) : 4466
Inscription : 11 Décembre 2008, 01:00
ID Starcraft 2:
Pseudo Steam:

Re: Quoi de neuf lolilol ?

Message par Carlotta » 28 Mai 2009, 18:03

non mais tété le prends pas mal mais en fait, quand t'es pas là, on down vachement mieux les boss ! :P :P :P :P :P :P
Alex tu pues, Jax t'es vieux, Tété t'es célibataire.
Avatar de l’utilisateur
Carlotta
Psychomaniaque de la byte en ruthe
 
Message(s) : 1279
Inscription : 14 Décembre 2008, 01:00
Pseudo Steam:

Re: Quoi de neuf lolilol ?

Message par Meldz » 28 Mai 2009, 18:17

trop GG lolilol

mais bon je post surtout pour mexcuser de metre emporter just au debout de emalon en vers eric (c'etait destiner pour plus ke un autre) mais mal compris que tu disait et comme je suis d'un temperament sanguin ba j'ai pas tout controler

sinon apres ca ete une bonne soirée c'est cool d'entendre nan mais noob de meldz si tu creve on creve donc pas faire le noob

\o/ meme si etre un noob c'est un peu ma marque de fabrique on la down GG a tous ET GG au technique elaborer



DV all
THE noob !
Avatar de l’utilisateur
Meldz
Vénèr de la byte
 
Message(s) : 974
Inscription : 23 Décembre 2008, 01:00

Re: Quoi de neuf lolilol ?

Message par Adara » 28 Mai 2009, 18:19

Adara
Tirétiréapostrophe
 
Message(s) : 1911
Inscription : 11 Décembre 2008, 01:00

Re: Quoi de neuf lolilol ?

Message par Carlotta » 28 Mai 2009, 18:31

No prob Meldz ;)

BEUW DV all Bisco
Alex tu pues, Jax t'es vieux, Tété t'es célibataire.
Avatar de l’utilisateur
Carlotta
Psychomaniaque de la byte en ruthe
 
Message(s) : 1279
Inscription : 14 Décembre 2008, 01:00
Pseudo Steam:


Retour vers News

cron