Uldumabite Des News ffs !

Forum des news de le DeliriuM Via.

Uldumabite Des News ffs !

Message par Biscornus » 18 Mai 2009, 15:23

Bon alors ? Quoi de neuf de notre coté ?

Et bien d'abord, CETTE GROSSE SALOPE DE [strike]SALV[/strike] D'AURIAYA EST MORTE, GROSSE PUTE AVEC SES CHATONS LA ! Ouais parce qu'avec ses matous elle incarne un peu le combo féministe / Activiste SPA. Enfin, après une stratégie d'une complexité démentielle, elle tombe (la pute) lundi dernier. Voici d'ailleurs le fat screen de cette grosse chiennasse et d'un raid victorieux !

Image

A ce propos, on peut se permettre de faire une spéciale dédicace à éric pour sa formidable idée du pull au totem ! J'étais tellement content et reconnaissant envers éric que j'ai taper sur google image : "éric est un gay mais on l'aime quand même" et je suis tombé sur un message étrange qui reflète une réalité troublante, une réalité qui dois, je le crains, être révélée.

Image

Mardi 12 donc, avec un raid renfloué par le bon Pag (RS5) on est aller [strike]se faire enfoncer le fion par[/strike] faire des trys Hodir et en fin de soirée, pour se changer les idées on est aller faire une bise à Thorim. Bise fatale il faut croire vu qu'il est tombé assez vite (3 trys) et des épaulettes bien moche pour Thiamabite ! D'ailleurs, prends un chewing-gum Storm !

Image

Les combats d'Hodir et de Thorim sont très différents. Le premier demande une grosse compo de soigneurs avec un Dps conséquent et le second est un double évent très original. Le raid est séparé en deux, le premier groupe doit tenir suffisamment longtemps pour que le second groupe déclenche la phase deux.
A ce propos, dans le couloir qu'emprunte le second groupe pour engager la phase deux contre Thorim, il y a deux cercles au sol. Marcher dessus revient à être paralyser pendant une dizaine de secondes, Voici le debuff :
Image

Jeudi 14, nous sommes retourné sur Ulduar, avec une petite confirm émalon (Pas aussi vite qu'on le voulait ;) ) puis la plupart des boss qui se trouvent sur le chemin de la grande salle ronde ou se ballade cette GROSSE PUTE DE FAN DE BRIGITTE ET SES PUTAINS DE CHATS DE MERDE. On a pu y confirmer Auriaya et Thorim, looter un nombre absolument démentiel de loots pour meldz et un jolis bijou pour éric, réjouissons nous ! En ce qui concerne, Hodir, on y retourne ce soir (lundi 18) souhaitons nous bonne chance !

Enfin pour je cloturerai cette news par une jolie image accompagné d'une petite histoire.
C'est donc l'histoire de deux glands butés, j'ai nommé Astraal et éric (A.K.A. Laurel Hardy) qui à la suite d'une soirée bien arrosée en écoutant du George Michael, ont une idée stupide. Celui d'entre les deux qui arrive à créer un personnage ressemblant le plus à l'autre IRL force son adversaire à faire une druide du nom de Charys (qui comme chacun le sait signifie vieux cul rabougris en Chinois).
J'ai retrouver un jolis screen de la copie rendue par éric et je pense que ça mérite le coup d'œil, Enjoy !

Image
Avatar de l’utilisateur
Biscornus
Fion interdimensionnel
 
Message(s) : 2238
Inscription : 11 Décembre 2008, 01:00
Pseudo Steam:

Re: Uldumabite Des News ffs !

Message par Carlotta » 18 Mai 2009, 15:43

Bha koi il est beau mon xx !
Merde il a des petis cheuveux à la Gras derrière la tête mais en rose !
Alex tu pues, Jax t'es vieux, Tété t'es célibataire.
Avatar de l’utilisateur
Carlotta
Psychomaniaque de la byte en ruthe
 
Message(s) : 1279
Inscription : 14 Décembre 2008, 01:00
Pseudo Steam:

Re: Uldumabite Des News ffs !

Message par Smon » 18 Mai 2009, 16:07

Réflexion habituelle sur ton ips : Ouah t'avais bcp plus d'ips sur thorim que que auriyayayayayaya!

Sinon, il y a aussi un autre texte de debuff sur thorim : http://fr.wowhead.com/?spell=62241
The Feuou is inside.
¯\_(ツ)_/¯
Avatar de l’utilisateur
Smon
Spammer légendaire
 
Message(s) : 2795
Inscription : 14 Décembre 2008, 01:00

Re: Uldumabite Des News ffs !

Message par Meldz » 19 Mai 2009, 00:44

RS5 a nous koi
THE noob !
Avatar de l’utilisateur
Meldz
Vénèr de la byte
 
Message(s) : 974
Inscription : 23 Décembre 2008, 01:00

Re: Uldumabite Des News ffs !

Message par Adara » 19 Mai 2009, 09:56

XX ! sex symbol !
Adara
Tirétiréapostrophe
 
Message(s) : 1911
Inscription : 11 Décembre 2008, 01:00

Re: Uldumabite Des News ffs !

Message par Haelleenx » 20 Mai 2009, 01:46

J'over kiffe la news ! Mais chuis decu de la vengance !

Courage bisco tu vas y arriver !
Haelleenx
Vénèr de la byte
 
Message(s) : 571
Inscription : 23 Décembre 2008, 01:00

Re: Uldumabite Des News ffs !

Message par Carlotta » 20 Mai 2009, 08:48

TAM ! :joker: :joker: :joker: :joker: :joker:
Alex tu pues, Jax t'es vieux, Tété t'es célibataire.
Avatar de l’utilisateur
Carlotta
Psychomaniaque de la byte en ruthe
 
Message(s) : 1279
Inscription : 14 Décembre 2008, 01:00
Pseudo Steam:


Retour vers News

cron