Après avoir annulé notre raid de jeudi dernier, nos espoirs d'avancée sur Ulduar résidait en Lundi et mardi.
Lundi, on commence en douceur avec notre premier Hard mode, vous savez ces machins qui soient disant donnent plus de loot (fqke!) et débloquent un kikoo haut fait. Fat. On a donc fais Leviathan 1 tower (celle de feu parce qu'on est des fous) et selon Alex on serait des oufs de l'avoir fais parce que ya pas tant de monde que ça qui l'a déjà fais donc faudrai qu'on se RS5 un peu plus ! Une pugi (que n'a donc pas éric) et un bijou de castor est venu récompenser nos efforts. Dommage pour éric qui n'aurait pas la belle pugi qui est allé sur smon, qui s'en sert très rarement d'ailleurs. Et sans vouloir rajouter de l'huile sur le feu, Etienne a dit quand il a récupérer l'arme en question :
"Ah énorme ! Une pugi pour faire chier Eric ! AHAHHAAHAHAHHAH"
Ensuite on fait les boss qu'on connait rapidement (on a loot de la maille) tout en remplissant notre quotas de wipes lourds sur les trashs relou d'Ignis et on se retrouve devant le conseil. Après une grosse mobilisation et surtout grâce à la soirée de lundi dernier, le conseil tombe sous les hurlements de Benoit parce qu'on allait looté de la maille. On reste bien content ! Vivement nos essais pour le Hard Mod sur celui-ci qui s'annonce bien [strike]difficile[/strike] rigolo !
Comme la dernière fois sur razorscale, bien qu'il soit l'heure de continuer le raid on va voir un peu plus loin pour voir ce qu'il y a... et surprise ! Un boss dont on peut cibler les bras. Il s'avère qu'il est en fait, nul. Un wipe le temps de voir ses techniques et compétences (Et oui, grâce à smon, nous savons que quand on va dans le vide, on tombe) et hop le tour est joué, aux chiottes Kalartruc !
Ensuite, mardi, on a été retourner payer une visite à Malygos (ça faisait longtemps) quelques wipes pour se rappeler comment fonctionne le boss (non les étincelles sont pas gentilles si elles vont jusqu'au boss) et puis Hop il tombe et des zolis loots pour Flow qui force des petites veilles à utiliser windows Vista. On roule sur Razorscale rapidement (Un casque fat et du lootz pour maulk-1 et/ou Ack) et puis on a passé la soirée à wipe sur cette SALOPE de Auriaya ! MAIS QUELLE PUTE § Déjà le pull pas abusée ou tu te foires, tu wipes ! Enfin bref ya le Arthur (Mr Vomis-Content) qui a eu une belle idée pour moins se faire chier, on finira les trashs cette fois !
Enfin pour terminer cette petite news, deux petits screens qui sont un peu plus vieux.
Le premier montre que je suis très viril, que oui, oui, je suis très fort et que non, je n'avais payé personne ! Et le second qu'on a péter l'anus d'Emalon et ça, encore, ça monte la bite moyenne de la guilde (tout en sachant que Thia contribue vachement à la faire descendre).