Première Soirée à Ulduar !

Forum des news de le DeliriuM Via.

Première Soirée à Ulduar !

Message par Biscornus » 17 Avril 2009, 02:50

Yo les Maurices ! (ouais je viens de perdre toute la page que je venais d'écrire)
Première soirée à Ulduar et c'était bien fat !

Après une heure de joujou-ballade avec les engins de sièges, on a fait mordre la poussière en deux trys au gros Leviathan de feu !
Voici le screen ou on voit rien du tout :


Puis, on arrive à un croisement ou la décision [strike]moisie[/strike] discutable est prise de prendre à gauche pour un boss qui n'est pas un event ! Good call comme dirait l'autre, car 45 minutes de wipe sur des trashs relou (qu'es qu'ils étaient chiants avec ces tornades) et presque deux heures de test sur Ignus (qui après prise de renseignement, n'a été down qu'une seule fois sur NZ et semblerait encore plus buggé qu'on voudrai nous le faire croire) pour se retrouver au final au point de départ, le croisement ! La dessus Smon nous propose d'aller "jeter un coup d'œil sur razorscale" et 3 trys plus tard (on avait rallongé un peu le temps de raid car tout le monde avait la patate) BING § Plus de dragon !



Donc au final une soirée découverte pas si pourrie que ça, avec en plus la fierté de les avoir descendu avec aucune visualisation de vidéo de tips quelconque ! Et ça, ça n'a pas de prix car pour tout le reste, il y a Eurocard / Mastercard !

Vivement la suite !
Avatar de l’utilisateur
Biscornus
Fion interdimensionnel
 
Message(s) : 2238
Inscription : 11 Décembre 2008, 01:00
Pseudo Steam:

Re: Première Soirée à Ulduar !

Message par Smon » 17 Avril 2009, 03:41

44 IPS quand même !
The Feuou is inside.
¯\_(ツ)_/¯
Avatar de l’utilisateur
Smon
Spammer légendaire
 
Message(s) : 2795
Inscription : 14 Décembre 2008, 01:00

Re: Première Soirée à Ulduar !

Message par Rhiannon » 17 Avril 2009, 09:46

Trop gg olol les gars (et la loutre) !! RS5 Taktak Bingbin toussatoussa !
Trop j'aurais voulu être avec vous !
Rhiannon
Vénèr de la byte
 
Message(s) : 519
Inscription : 15 Décembre 2008, 01:00

Re: Première Soirée à Ulduar !

Message par Benzor » 17 Avril 2009, 10:35

La vidéo de tranchécailles arrive les enfants :)

Super soirée bien fat, avec juste un petit regret concernant la dégradation de l'ambiance sur Ignus au cours des wipe... faut dire qu'on avait plus trop l'habitude de chain wipe avec Naxx ^^
Avatar de l’utilisateur
Benzor
Vénèr de la byte
 
Message(s) : 903
Inscription : 19 Décembre 2008, 01:00

Re: Première Soirée à Ulduar !

Message par Loutre » 17 Avril 2009, 10:57

Fat grouvy soirée de martre des prairies hier les zouaves !
Bon, par contre, pas gg d'avoir tué ma monture... On avait dit qu'il fallait wipe (enfin tous sauf moi) ) 1% que je puisse faire /tame... tss :elephant:
Loutre
Great feuou
 
Message(s) : 231
Inscription : 15 Décembre 2008, 01:00

Re: Première Soirée à Ulduar !

Message par Meldz » 17 Avril 2009, 11:32

wai bonne soirée ca fesait longtemp que j'avais pas test des nouveau truck avec tt le monde merki les grands
THE noob !
Avatar de l’utilisateur
Meldz
Vénèr de la byte
 
Message(s) : 974
Inscription : 23 Décembre 2008, 01:00

Re: Première Soirée à Ulduar !

Message par Rhiannon » 17 Avril 2009, 12:32

Le Ignus en question a l'air d'être complètement buggué

http://forums.wow-europe.com/thread.htm ... 70228sid=2
Rhiannon
Vénèr de la byte
 
Message(s) : 519
Inscription : 15 Décembre 2008, 01:00

Re: Première Soirée à Ulduar !

Message par Adara » 17 Avril 2009, 13:15

ouais. Faudra peut être envisager de passer sur le robot au bout et le laisser de côté jusqu' à mercredi. s'il est réellement buggé à ce point, il sera surement modifié d'ici très peu de temps.

En fait, ça me paraît très étonnant qu'il y ait un boss weak comme tranchécaille et juste à côté un mec qui défonce tout ce qui bouge. Pas logique quoi. En outre, Ignis a-t-il été test sur le royaume de test ou pas? Dans ce cas ça peut expliquer la situation.

Néanmoins, on a vu un net up de la gestion du truc au fur et à mesure de la soirée. On n'a pas été très loin mais j'ai trouvé que ça se présentait mieux.

Pour le premier boss, il est clairement weak. Il faudra rapidement envisager le hard mode. (assez fun d'ailleurs)

Tranchécaille c'est free kill.

Rappel rapide des techniques dans des posts dédiés.
Adara
Tirétiréapostrophe
 
Message(s) : 1911
Inscription : 11 Décembre 2008, 01:00

Re: Première Soirée à Ulduar !

Message par Maulkin » 17 Avril 2009, 16:06

Bravo les gros ! trop je vous reconnais là ! trop gg quoi ;)
Bon grosso merdo ça va être tranquillou sur les premiers boss, sauf le dragounet buggué !
Maulkin
Great feuou
 
Message(s) : 182
Inscription : 16 Décembre 2008, 01:00

Re: Première Soirée à Ulduar !

Message par Aenör » 17 Avril 2009, 19:03

bah trop Gg!!!
Tyra a down le 1 en r25 mais apparemment Razorscale est chaud en héro (un peubcp d ads et un gros besoin de dps)
Aenör
Vénèr de la byte
 
Message(s) : 912
Inscription : 04 Mars 2009, 01:00


Retour vers News

cron