CES 2014 : Une bite courbée de 4K dans ta gueule

Forum des news de le DeliriuM Via.

CES 2014 : Une bite courbée de 4K dans ta gueule

Message par Barbeuk » 08 Janvier 2014, 22:41

#SPONSOREDBYTHEVEREGE

So CES 2014, le CES est un salon tech pour tout et n'importe quoi.
Mais commençons par Michael Bay


Voilà, çà, c'est fait.

Donc coté télé on parle beaucoup de 4K (qui sera mainstream d'ici 5-7 ans) et d'écran incurvé parce que faut bien trouvé un truc après la 3D


Sony veut ce confronter à Microsoft avec Space UX (toujours des nom de merde ça par contre)


Ce qui m’amène à parler de PlayStation Now

Donc ouais c'est Gaikai, Sony ce met à la page de Microsoft. Mais là où crosoft proposait, au début, un partage, bah on sait rien pour Sony.
Une beta va commencer à la fin du mois pour les USA mais que dalle pour l'Europe :(

Pour le jeux vidéo on a aussi dans l'ordre : une combi complète de réalité virtuel, MAJ sur l'Oculus Rift et une Steam Machine par Alienware


Razer nous présente Christine.
Image Image
Razer nous offre la colonne vertébrale sur laquelle on va rajouter et changer facilement les partie du PC.
Pourquoi pas mais je trouve que les boites sont maintenant bien faite et on ce fait quasiment pas chier pour les modif ...
le seul truc cool c'est que ça fait très SF et tu peux faire genre tu change un module d'énergie comme dans les films
Avatar de l’utilisateur
Barbeuk
Tirétiréapostrophe
 
Message(s) : 1870
Inscription : 14 Décembre 2008, 01:00

Re: CES 2014 : Une bite courbée de 4K dans ta gueule

Message par Biscornus » 09 Janvier 2014, 16:34

Comme souvent, Razer est très en avance sur le design et très faible sur les performances.
Et je ne parle même pas des prix.

Sinon j'ai bien rigolé à Mickael Bay et j'ai été très déçu par la gamme de prix des Steam Box. 800 balles que ce soit par Alienware où Materiel.net, c'est beaucoup, beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Biscornus
Fion interdimensionnel
 
Message(s) : 2238
Inscription : 11 Décembre 2008, 01:00
Pseudo Steam:

Re: CES 2014 : Une bite courbée de 4K dans ta gueule

Message par Barbeuk » 12 Janvier 2014, 16:22

Avatar de l’utilisateur
Barbeuk
Tirétiréapostrophe
 
Message(s) : 1870
Inscription : 14 Décembre 2008, 01:00


Retour vers News

cron