DV @ PGW 2012

Forum des news de le DeliriuM Via.

DV @ PGW 2012

Message par Tété » 04 Novembre 2012, 23:40

OMG OMG OMG OMG !!

Pour cet évènement de gamers et de geeks, la DV à dépêché la crème de sa crème pour ne vous ramener aucune info intéressante, et juste pour faire une news genre olol parceque c'est fun !!

Vous pourrez donc admirer dans ce post une quantité hallucinante de photos floues mais ?? combien pleine de contenu !!

C'est donc Bisco et Tété qui auront eu le loisir de flâner parmis les stands des annonceurs tels qu'Ubisoft, Nintendo, Bethesda, Valve et autres folleries dingues !!

Après s'être munis de cartes estampillées Ubisoft (ouais ouais), gentiment prêtées par le réseau secret de Bisco (sisi), nous sommes allé rejoindre mon cousin, admin sur le stand Dota2 pour la compétition qui était en court.
Honnêtement, on s'est pas trop arrêté, mais il y avait beaucoup de français, étant donné que pas mal d'asiatiques n'avaient pas pu venir suite à des problèmes de visas.

Rendez-vous ensuite sur la scène principale :


On a assisté à la finale de Tekken Tag Tournament 2, oé on a pu voir des coréens s'énerver sur des grosses manettes, et constater à quel point il n'y a vraiment que les graphismes qui ont changé depuis le Tekken 1 de 1994 :xD:

Info méga importante, le podium final :
- 1er. Knee (Corée du Sud)
- 2ème. Nin (Corée du Sud)
- 3ème. Lion Heart (Indonésie)

Ensuite, petite ballade parmis les stands: PES, Black Ops 2, Coca Zero (cool un truc gratos), Just Dance 4 (lol les fions qui dancent), Assassin's Creed 3... Pas mal de file d'attente pour s'essayer à ces nouveautés, nous, on avance.

On tombe sympatiquement sur Chips et Noi qui commentent du LoL avec force sponsors affichés partout :


Au hasard des allées, on tombe sur un jeu qui de loin à l'air joli. On s'arrête et un mec nous propose d'essayer. Après avoir poliment refusé, on discute un peu avec lui. Il présente (Donjons Dragons), un "MMO free to play fourmillant d'aventures et d'histoires épiques", pour l'instant en alpha, avec un beta fermée prévue début 2013. "Comment on fait pour participer à la béta ?" "Suffit de demander". Et nous voilà tous deux munis d'une carte sur laquelle apparaissent 2 codes pour la beta à venir. Sympa.
J'en ai donc un à filer. Go me demander, premier arrivé, premier servi :p



L'heure de la finale approchant (17h30), on se dirige donc vers la grande scène pour trouver une bonne place pour assister à ce qui nous à concrètement amené ici : la finale SC2 opposant Mana à ForGG.
Mon cousin nous rejoint, on s'assoit par terre, certes, mais on est pas mal placés, ça s'annonce cool.
Y'a des gonzesses qui parlent de leur niveau à SC2, les gens commencent à se chauffer en mode "tu connais ce BO", "Zerg imba", "TvP c'est de la merde", "la Pologne c'est cool", "J'ai vu Stefano qui s'en bat les couilles", "vivement que ça commence", etc ...
Bref, une finale de SC2, c'est cool :)

La prog monte sur scène et annonce le match, enfin !
Là, t'as 3 meufs à moitier à poil qui se mettent à dancer sur scène. c'était assez lunaire et je crois que personne n'a compris pourquoi elles étaient là... AH SI ATTEND ! On est des mecs, on est geeks, on aime les meufs qui dancent à poil pour rien.

Pomf Thud n'ont pas l'air de comprendre non plus

Et bah mon cochon, c'était bien de la merde : un BO3 (putain c'est court), et 2 no matchs de 10 minutes voient Mana s'imposer sans même verser une goute de sueur. Zero spectacle, tout le monde déçu, un chèque de 20k$ pour Mana... Heureusement qu'on a pas payé pour rentrer :D



Podium final Starcraft 2 :
- 1er. MaNa (Pologne)
- 2ème. ForGG (Corée du Sud)
- 3ème. Stephano (France)

Dans les allées, ça se presse pour sortir. On croise Pomf Thud suivis par une caméra éteinte et 3 fans qui veulent des photos, et des dédicaces qu'ils ont l'air de signer à contre coeur...

En prime: la même photo, mais en mouvement, coupée juste avant l'hymne national "polonaise".



:lolface:

OuaisMaGueule
- Battle Tag : Tété#2604 - GW2 : Taytay.1390 - youp0rn.com/tétine27cm
Avatar de l’utilisateur
Tété
GM pas légendaire mais qui aura duré.
 
Message(s) : 4466
Inscription : 11 Décembre 2008, 01:00
ID Starcraft 2:
Pseudo Steam:

Re: DV @ PGW 2012

Message par Jaaxx » 05 Novembre 2012, 00:54

Merci pour ce resumé!
j'aime beaucoup la 1ere photo. Elle est pas tirée d'un remix moderne des 3 mousquetaires, on dirait bien D'Artagnan qui ramène Planchet à l'asile ??
Avatar de l’utilisateur
Jaaxx
Vénèr de la byte
 
Message(s) : 711
Inscription : 09 Décembre 2009, 01:00

Re: DV @ PGW 2012

Message par Nazk » 05 Novembre 2012, 01:02

Je crois que vous avez juste oublié la photo la plus importante ?! Ou sont les meufs qui dansent à moitié à poil ???
Avatar de l’utilisateur
Nazk
Psychomaniaque de la byte en ruthe
 
Message(s) : 1242
Inscription : 25 Avril 2009, 01:00
Localisation : Moirans (38)

Re: DV @ PGW 2012

Message par Ack » 05 Novembre 2012, 01:48

Haha c'est dingue comme les deux précedentes réponses sont au plus au points vrai !! Bravo les mecs !

Sinon je veux bien pour la beta de neverwinter, mais bon on verra au moment ou la beta sera lancé pour partager un account !
Avatar de l’utilisateur
Ack
Psychomaniaque de la byte en ruthe
 
Message(s) : 1048
Inscription : 21 Décembre 2008, 01:00

Re: DV @ PGW 2012

Message par Biscornus » 05 Novembre 2012, 02:53

J'ai envoyé ma clé à Arthur :)
Avatar de l’utilisateur
Biscornus
Fion interdimensionnel
 
Message(s) : 2238
Inscription : 11 Décembre 2008, 01:00
Pseudo Steam:

Re: DV @ PGW 2012

Message par Tété » 05 Novembre 2012, 03:45

Ma clé bêta en trop sera à gagner au prochain tournoi DVSC2 prochainement annoncé sous un nouveau format

:olol:

OuaisMaGueule
- Battle Tag : Tété#2604 - GW2 : Taytay.1390 - youp0rn.com/tétine27cm
Avatar de l’utilisateur
Tété
GM pas légendaire mais qui aura duré.
 
Message(s) : 4466
Inscription : 11 Décembre 2008, 01:00
ID Starcraft 2:
Pseudo Steam:

Re: DV @ PGW 2012

Message par Barbeuk » 05 Novembre 2012, 03:56

yay les mecs ça à l'air d'être cool :)

MaNa a fait du 2-0 sur tout le monde, le mec pressé quoi ^^

sinon yavait des jeux indé/pas connus ou c'était vraiment que des jeux qui sortent cette semaine ?

Neverwinter, F2P, j'avais joué au 1, y'a je sais plus, longtemps, j'ai une clé réservée par l'achat de Torchlight 2
Avatar de l’utilisateur
Barbeuk
Tirétiréapostrophe
 
Message(s) : 1870
Inscription : 14 Décembre 2008, 01:00

Re: DV @ PGW 2012

Message par Carlotta » 05 Novembre 2012, 17:30

Mais vous etes des dangers les mecs, j'étais au téléphone avec un grand ponte qui, en même temps, passait un savon à ses câdres car ils avaient pas suivis la procédurre de sécurité tartampion.
Bref, je me bat contre ce putain de IE en me disant que je vais nicker crosoft en lui plaçant un mozzilla dans les fesses et là, à ce moment, quand la jauge de temps défile, je me dis "tient j'ai 2 mn je vais continuer de lire le post de la DV"

et je tombe sur la partie avec les 3 pétasses qui dansent sur la piste... et la réflexion de tété, et j'ai qu'une seule envie à ce moment là, exploser de rire.... C'est dur, je bloque le ricannement qui monte, les soubresauts qui commencent à faire ossiller mon torse, les larment qui coulent et dans la tête l'idée que si je rie au nez de ce mec dont je pouris le PC depuis 1 heure 30 il va pas comprendre. Que si je lui dit, la seconde d'après, que c'est pas grave, s'il veux je lui envoie par mail la tête de chips et noie ... Mais non, faut pas, c mal !!!!
Alex tu pues, Jax t'es vieux, Tété t'es célibataire.
Avatar de l’utilisateur
Carlotta
Psychomaniaque de la byte en ruthe
 
Message(s) : 1279
Inscription : 14 Décembre 2008, 01:00
Pseudo Steam:

Re: DV @ PGW 2012

Message par Biscornus » 06 Novembre 2012, 16:08

Avatar de l’utilisateur
Biscornus
Fion interdimensionnel
 
Message(s) : 2238
Inscription : 11 Décembre 2008, 01:00
Pseudo Steam:

Re: DV @ PGW 2012

Message par Tété » 08 Novembre 2012, 19:05

Les meufs à poil, c'est sur la vid millenium :


ESWC 2012 : Ambiance finale Starcraft 2 par Millenium_TV

OuaisMaGueule
- Battle Tag : Tété#2604 - GW2 : Taytay.1390 - youp0rn.com/tétine27cm
Avatar de l’utilisateur
Tété
GM pas légendaire mais qui aura duré.
 
Message(s) : 4466
Inscription : 11 Décembre 2008, 01:00
ID Starcraft 2:
Pseudo Steam:

Re: DV @ PGW 2012

Message par Aenör » 08 Novembre 2012, 19:37

Purée, y avait du peuple quand meme !
Aenör
Vénèr de la byte
 
Message(s) : 912
Inscription : 04 Mars 2009, 01:00

Re: DV @ PGW 2012

Message par Benzor » 09 Novembre 2012, 10:41

putain ces chiennes !
Avatar de l’utilisateur
Benzor
Vénèr de la byte
 
Message(s) : 903
Inscription : 19 Décembre 2008, 01:00

Re: DV @ PGW 2012

Message par Carlotta » 09 Novembre 2012, 18:00

HAHAHAHAH JE VEUX UNE PREUVE !!!!
entre la 58ème seconde le 1mn5 on vois un plan sur le public, ou etiez vous ???????
Alex tu pues, Jax t'es vieux, Tété t'es célibataire.
Avatar de l’utilisateur
Carlotta
Psychomaniaque de la byte en ruthe
 
Message(s) : 1279
Inscription : 14 Décembre 2008, 01:00
Pseudo Steam:

Re: DV @ PGW 2012

Message par Tété » 09 Novembre 2012, 18:10

Tu veux vraiment jouer à "Oé est Charlie" ?

GL HF mec ! Jveux un screen de ton success :D

Indice :


OuaisMaGueule
- Battle Tag : Tété#2604 - GW2 : Taytay.1390 - youp0rn.com/tétine27cm
Avatar de l’utilisateur
Tété
GM pas légendaire mais qui aura duré.
 
Message(s) : 4466
Inscription : 11 Décembre 2008, 01:00
ID Starcraft 2:
Pseudo Steam:

Re: DV @ PGW 2012

Message par Tacotax » 10 Novembre 2012, 13:46

la deuxième clef de nerverwinter va se jouer sur du sc2? tain faut que je m'y mette dardar!
Tacotax
Feuou
 
Message(s) : 129
Inscription : 04 Septembre 2012, 01:00
ID Starcraft 2:

Suivant

Retour vers News

cron