ESWC @ PGW

Forum des news de le DeliriuM Via.

Re: ESWC @ PGW

Message par Benzor » 25 Octobre 2012, 11:26

L'ESWC France peut-être pas mal pour voir d'autres types de joueurs...

Après c'est vrai que pour l'ESWC Monde, ya l'air d'avoir pas mal de fric en jeu pour peu de joueurs. C'est facilement gagnable par Stéphano ça. Il est pas toujours Ban d'ailleurs ?

C'est quoi en fait cette histoire de ban ? j'ai pas suivi.... et il se fait taunt aussi sur le fait qu'il "aime" bien les jeunes enfants ???? wtf ?
When a girl gets a vibrator, it's seen as a bit of naughty fun. BUT when a guy orders a 240 Volt FuckMaster Pro 5000 blowup latex doll with 6 speed pulsating box, elasticized anus with non-drip semen collection tray, together with optional built in realistic orgasm scream surround sound system, he's called a pervert!
Benzor
Vénèr de la byte

Message(s) : 903

Message par Ack » 25 Octobre 2012, 13:08

Après c'est vrai que pour l'ESWC Monde, ya l'air d'avoir pas mal de fric en jeu pour peu de joueurs. C'est facilement gagnable par Stéphano ça. Il est pas toujours Ban d'ailleurs ?

Son ban s'étend sur le mois d'octobre, le WCS monde commence en novembre apparement, donc c'est bon. Par contre ça veut dire qu'il fera pas la GSL cette saison s'il revient en france pour jouer donc c'est con imo mais bon.
En adversaire sérieux à part Dimaga Nerchio et Bly ya pas grand monde...

ouai je rajouterais NightEnD, MaNa, JonnyREcco, sLivko et SortOf, mais c'est vrai que ça fait pas beaucoup en tout, après c'est des zergs et faut voir si il a un progresser en ZvZ, certains sont plutôt des brutes dans ce match-up !
C'est quoi en fait cette histoire de ban ? j'ai pas suivi.... et il se fait taunt aussi sur le fait qu'il "aime" bien les jeunes enfants ???? wtf ?

Il a été suspendu par Evil Genius pour le mois d'octobre après sa conversation avec BlinG, les Usa aime pas trop ce genre de plaisanterie !

Image
Ack
Psychomaniaque de la byte en ruthe

Message(s) : 1048

Message par Benzor » 25 Octobre 2012, 13:35

lol xD
j'espère qu'il plaisantait ce trou d'balle de stephano ;)
When a girl gets a vibrator, it's seen as a bit of naughty fun. BUT when a guy orders a 240 Volt FuckMaster Pro 5000 blowup latex doll with 6 speed pulsating box, elasticized anus with non-drip semen collection tray, together with optional built in realistic orgasm scream surround sound system, he's called a pervert!
Benzor
Vénèr de la byte

Message(s) : 903

Message par Tété » 25 Octobre 2012, 14:21

Perso, j'm'en bas les couilles.

Sinon, je passerai voir l'ambiance surtout, et les 2 terrans jouer aussi.
Je reviendrai pas voir du ZvZ en chaine, ça va tellement me casser les couilles.
FERMEZ vos GUEULES, SUCEZ vos BITES
OuaisMaGueule
SC2 : Tété#186 - Battle Tag : Tété#2604 - GW2 : Taytay.1390 - youp0rn.com/tétine27cm
Type d'incident : Obscénités
Conséquences sur le compte : 3 heures de suspension
Détails : votre personnage a dit, je cite : "Z'ETES AU TAQUET LES NOL, JVOUS ATTEND !!!, AZI TOUS SUR MOIIIIIII, GO VOUS BRAINER L'ANUS, MAIS JOSEF DE LA POLITESSE FFS, C'EST DE LA PLAQUE OU DU CUIR A MA TEUB ?!"
Tété
GM pas légendaire mais qui aura duré.

Message(s) : 4466
ID Starcraft 2: Tété#186
Pseudo Steam: Taytaylol

Message par Smon » 25 Octobre 2012, 15:10

Avec un peu de chance les terrans feront un TvT de 3h :p
The Feuou is inside.
¯\_(ツ)_/¯
Smon
Spammer légendaire

Message(s) : 2795

Message par Tété » 25 Octobre 2012, 15:11

Avec un peu de chance les terrans feront un TvT de 3h :p

Mieux vaut un bon TvT de 3h que quatorze ZvZ d'une heure et demie :p
OuaisMaGueule
SC2 : Tété#186 - Battle Tag : Tété#2604 - GW2 : Taytay.1390 - youp0rn.com/tétine27cm
Détails : votre personnage a dit, je cite : "Z'ETES AU TAQUET LES NOL, JVOUS ATTEND !!!, AZI TOUS SUR MOIIIIIII, GO VOUS BRAINER L'ANUS, MAIS JOSEF DE LA POLITESSE FFS, C'EST DE LA PLAQUE OU DU CUIR A MA TEUB ?!"
Tété

Message par Smon » 25 Octobre 2012, 17:26

oui d'ici la fin de la journée on priera pour un TvT :D
The Feuou is inside.
¯\_(ツ)_/¯
Smon
Spammer légendaire

Message(s) : 2795

Message par Tété » 02 Novembre 2012, 01:35

-A priori- Je vais avoir une entrée sous la table pour y aller dimanche, pour la finale.
OuaisMaGueule
Tété

Message par Smon » 02 Novembre 2012, 03:01

bah tu pourras voir un ptit ZvZ
The Feuou is inside.
¯\_(ツ)_/¯
Smon
Spammer légendaire